Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
lostever a écrit :
Attends de lui coller la CC-1 derriere, ca te filera une bonne touche de modernité



Tu m'etonnes! Ca c est pour demain !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
neozecat
Moi c'est l'inverse de vous, je vais me séparer de toutes mes Cornish. La SS-3 est déjà en vente et je vais y ajouter la P-2.
Je réduit mon PB et les Cornish vont sauter.
olivier064
Merci Goku!

Bon sinon j'ai "commandé" un Super Flanger ( et commander du coup ce matin une BF-2 , je la reçois semaine prochaine ).

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Il a ouvert la liste d'attente de 2015 ?
olivier064
lostever a écrit :
Il a ouvert la liste d'attente de 2015 ?


IL faut croire! Je dis ça car il m'a bien dit " build list"( et pas "wait list" donc comme pour le TES quand je lui demandé il y a un mois ) et " 18 months " pour la durée de construction de l'unité.

Enfin j'en ai conclu ça oui du coup.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
ça revient au même grosso modo , il enregistre les commandes selon les demandes et faut compter 18 mois mini ( plutot 24 en fait) pour entrer dans la phase de construction. Mais depuis 2 ans , il acceptait meme plus de prendre des commandes .Si tu regardes les tofs postees sur son FB , les TES-SSC en photo correspondent à des commandes passés en 2012 .
En fait , il communique uniquement qd il ferme la liste et trés tres rarement pour dire qu'elle est ouverte !
olivier064
Ok . Pour le delai , tu sais il m'avait bien dit 2 ans pour le TES . Là 18 mois ( environ bien sur) .

Quoiqu'il en soit , là où je me suis peut être mal fait comprendre c est que quand je lui ai demandé pour un TES il m'a dit que c était terminé mais que je pouvais être sur une liste " au cas où quelqu'un se désisterait " . Voilà ce que je veux dire ( par rapport à maintenant pour la "build list" où j'aurai mon SF quoiqu'il arrive)

Je ne sais pas si je suis clair ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
ah ok, pt etre parce qu'il y a moins de demande pour le SuperFlanger.
La, je cogite pour pt etre lui demander à disposer les 3 effets dans un unique pedalboard mais j'ai peur de la facture....
olivier064
lostever a écrit :
ah ok, pt etre parce qu'il y a moins de demande pour le SuperFlanger.
La, je cogite pour pt etre lui demander à disposer les 3 effets dans un unique pedalboard mais j'ai peur de la facture....


Oui j'ai pensé la même chose Ca m'arrange du coup

Les 3 effets , en comptant deux ans soit 24 mois en économisant 150€ / mois , ça fait 3600€ . Et c est environ le budget pour les 3 fdp in .

Sachant que la retraite est proche .....

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Allez, LE PB ideal Cornish: OC1/SS3/CC1/Super Chorus/TES... Ça devrait aller chercher dans les 4000 euros!
lostever
T1... j'ose meme pas savoir cb je lui ai filé jusqu'a present ....
olivier064
lostever a écrit :
T1... j'ose meme pas savoir cb je lui ai filé jusqu'a present ....



Tu le remercieras le jour où il sera à la retraite et que tu vendras ses produits d'occas'

Plaisanterie mise à part , je ne me sens pas "arnaqué" par Cornish vu la qualité des produits.

Juste c est élitiste du coup c est sur niveau tarif....Mais comme tout le haut voire tres haut de gamme.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mieux vaut ne pas speculer car, contrairement aux Klon, Pete est en train d'assurer la poursuite de la production avec son fils. Donc pas de risque de rarete... A part pour les TES, c'est plutot une bonne nouvelle car les prix, chers, c'est sur, ne deviendront pas dingues comme avec les Centaur.
lostever
Je te rejoins assez la dessus. Qd je vois cb j'ai claqué avt de me choper les Cornish dans les pedales d'OD/Disto et le fric perdu a la revente. L'un dans l'autre ...
olivier064
Petersham a écrit :
Mieux vaut ne pas speculer car, contrairement aux Klon, Pete est en train d'assurer la poursuite de la production avec son fils. Donc pas de risque de rarete... A part pour les TES, c'est plutot une bonne nouvelle car les prix, chers, c'est sur, ne deviendront pas dingues comme avec les Centaur.


Je plaisantais Mais sur ce point , je vais te dire ce que j'en pense: Mingus N'EST PAS Pete ! Et le jour de sa retraite à Pete , même si les produits Cornish sont de tres grandes qualités grâce à Mingus , ça n'aura pas "l'aura" de Pete .

Donc à la revente , les "Vraies" Cornish seront surcotées , j'en suis persuadé.

C'est comme si le fils de Bill s'était mis à faire des KLON centaur , effectivement le prix se serait moins emballé mais il y aurait toujours du hype autour de "l'original" .

IMHO
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...