Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit soucis :)

Forum Two Notes
Forum
dice-section
yop bonjour !

j'ai un petit soucis avec mon torpédo, pas très grave mais je sais pas trop comment m'en sortir.

j'ai prêté le torpedo un bon moment à un ami, et il se trouve qu'il a fait un peu de la merde avec les presets, il m'a supprimé des IRs etc. y aurait-il un moyen de reset tout ça, ou faut tout réinstaller les impulses une par une ?

et accessoirement, je trouve pas de lien vers les IR's de chez two notes.

help

merci d'avance guillaume
Bruno
  • #2
  • Publié par
    Bruno
    le 28 Mar 12, 18:03
Bonjour

Il n'y a pas de "reset" en tant que tel, non. Si il manque des baffles, il faut les remettre "à la main".

On a un peu changé la façon de faire, les baffles sont dispo via le logiciel Torpedo Remote en version 2. Mais ça te demandera de faire la mise à jour de ton Torpedo VB-101 en version 2 également, s'il n'est pas déjà en version 2.

C'est une grosse MAJ, pas mal de nouveautés dedans. Je te laisse regarder la news : http://www.two-notes.com/actualites/fir ... do-vb-101/

Une fois installé le Remote V2, il faut aller dans le Memory Manager pour transférer les baffles.

Si tu souhaites rester en version 1, on devrait pouvoir t'envoyer les baffles par un autre moyen.
dice-section
ok merci bien, je suis en train

et vraiment bel implémentation le fait de pouvoir tout faire d'un coup, je me rappelle quand je l'ai eu, j'ai voulu renommer les baffles, ça m'avait pris unejournée
dice-section
autre petite question, j'ai plus les presets d'usine, je fais comment pour les récupérer ?
Bruno
  • #5
  • Publié par
    Bruno
    le 29 Mar 12, 09:22
Il y a des presets fournis avec le Remote. Ce ne sont pas exactement les presets d'origine du VB-101, mais certains sont proches, et au bout du compte il y en a beaucoup plus

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...