1 produit référencé sur ce sujet

Petite explication sur le torpedo live

Forum Two Notes
Forums
Bonjour tout le monde,
J'espère ne pas me tromper de forum mais je n'arrive pas à trouver d'autre endroit pour poser mes questions : je suis intéressé pour acheter un torpedo live pour jouer chez moi et sur scène. J'ai un pod hd500 que je branche sur une sono direct.
J'ai vu dans la doc du torpedo qu'on peut activer un ampli de puissance: est-ce que si j'arrive avec ma guitare sous le bras et le torpedo que je branche direct dans la sono (comme le pod), j'aurais un son correct pour jouer en public ou bien rien ne sortira? (j'ai vu sur les schémas de branchement qu'il y a toujours une tête d'ampli mais l'histoire de l'ampli de puissance que l'on peut activer me met le doute...).
Peux-t'on avoir un son très correct (au sens large bien sûr, pas pour les puristes ) en combinant le pod et le torpedo ou c'est à éviter de les coupler?
Pour finir, afin d'éviter d'acheter une tête d'ampli : puis-je espérer avoir un son bluffant avec un preset du pod avec simulation d'ampli+torpedo+sono ou il est vraiment préférable d'acheter une petite tête+pod pour les effets+torpedo?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et m'excuse encore si je suis à côté de la plaque par rapport au sujet en cours.
Bien à vous.
Bonjour,
Je m'y suis certainement mal pris, je ne suis pas vraiment à l'aise avec les forums... J'ai bien trouvé un forum "two notes torpedo live- le topic officiel" mais il y a 119 pages de discussions et mon cas me paraissait anecdotique par rapport aux utilisateurs chevronnés. Je n'ai pas voulu m'immiscer dans les conversations. Si j'ai mal fait, je m'en excuse. Dois-je insérer mes questions dans le fil des discussions de ce forum?
Merci pour ton aide.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Two Notes...