Petites questions sur le remote.

Forum Two Notes
Forum
leplaidn
Hello tout le monde,


y a t il moyen d afficher la valeur des paramètres de l equalizer dans le remote ?
J ai peut être manque qqchose ...
Si ce n est pas le cas, ca m intéresserait vraiment que cela soit prévu dans une prochaine
maj (les différences sont assez sensibles, je règle à une valeur près ...)

Une autre petite chose :
J'utilise pas mal le bouton compare pour mes réglages.
Pour la sauvegarde dans le "compare", il faut effecteur un appui long comme prévu.
Ce qui me gène sur le remote, c est que c lors du laché que la lumière clignote 3 fois ...
Il serait vraiment plus pratique que la lumiere clignote pendant le maintient du bouton,
une fois la sauvegarde effectuée. En fait j aimerai avoir le meme comportement que
sur le torpedo ... dis ch'est possible meuchieu ?


Tiens d ailleurs, pour les idées ou proposition de modif à faire, on peut faire ca où ?
J ai pas osé dans la boite a idée, qui semblait plus se rapporter au forum lui même.


Voila,
Dam's
Guillaume_Pille
Citation:
y a t il moyen d afficher la valeur des paramètres de l equalizer dans le remote ?
J ai peut être manque qqchose ...
Si ce n est pas le cas, ca m intéresserait vraiment que cela soit prévu dans une prochaine
maj (les différences sont assez sensibles, je règle à une valeur près ...)


On manque un peu de place dans la fenêtre pour ça mais on peut réfléchir à une solution.

Citation:
Une autre petite chose :
J'utilise pas mal le bouton compare pour mes réglages.
Pour la sauvegarde dans le "compare", il faut effecteur un appui long comme prévu.
Ce qui me gène sur le remote, c est que c lors du laché que la lumière clignote 3 fois ...
Il serait vraiment plus pratique que la lumiere clignote pendant le maintient du bouton,
une fois la sauvegarde effectuée. En fait j aimerai avoir le meme comportement que
sur le torpedo ... dis ch'est possible meuchieu ?


Bonne idée, je note.

Citation:
Tiens d ailleurs, pour les idées ou proposition de modif à faire, on peut faire ca où ?
J ai pas osé dans la boite a idée, qui semblait plus se rapporter au forum lui même.


A priori la boîte à idées est là pour ça, mais tu constateras que tout le monde écrit un peu n'importe où ses suggestions.
leplaidn
pour l affichage des valeurs d EQ, je pensai par exemple a une bulle d aide sur survol - modif ....
cela suffirait ...

Ou alors (ca serait top), un numéro directement dans le bouton de reglage ....

Merci pour la reponse en tout cas !
Dam's.
chicruss
Une idée en passant : ne serait-il pas possible de créer une commande (par exemple Shift+click) afin de ramener le paramètre de l'EQ concerné par la manip à sa position initiale ?

Au fait, cela fait longtemps qu'on n'a pas eu un petit baffle à télécharger ! A quand le prochain ?
Guillaume_Pille
Houla les baffles sont dans le tube, faut les sortir. Y'aura du Diezel, du Vox vintage et du Peavey normalement.

Pour le remote nous sommes actuellement concentrés sur la version VM-202 qui doit sortir prochainement. Une version 2 du remote VB-101 devrait suivre...
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Houla les baffles sont dans le tube, faut les sortir. Y'aura du Diezel, du Vox vintage et du Peavey normalement.

Pour le remote nous sommes actuellement concentrés sur la version VM-202 qui doit sortir prochainement. Une version 2 du remote VB-101 devrait suivre...


Cool !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...