Petits Pedalboard user ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Faudrait que g.com donne un cours sur la rédaction des titres de sujet, car franchement 95% sont hyper vagues !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Citation:
Ok, you win, allez, à partir de 17 pédales + 3 alims c'est ok pour le "Big". Le reste au backstage.

shamalmc
il fais parler ce topics mine de rien !!!
Equipe B
woo hoo j'en ai 20... salut les blaireaux je retourne chez big pedalboard...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
personnellement je trouve le topic interessant : avant d'avoir 40 effet à caser , on en a quelques uns qui nous sont vraiment utiles il n'y a rien d'idiot à confectionner un mini pedalboard , je m'en fabrique un actuellement pour ma chambre d'étudiant.

des photos dès que thomat m'aura livré le reste du matos
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Doc Plus
Pour ma part, j'ai reduit mon nombre d'effet. Je trouve juste dommage de séparer les pedalboardistes.
L'histoire a prouvé et prouve malheureusement encore que mettre des murs n'apporte rien de bon !
shamalmc
mais n'importe quoi !!!
Où on sépare les "pedalboardistes" ?
Ceux qui veulent donner leur avis et partager leur experience le font , les autres ben s'ils trouvent ça naze ils postent pas c'est simple non ?

Ici on peux plus poster sans que l'on analyse tout !!!! *
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
shamalmc a écrit :
mais n'importe quoi !!!
Où on sépare les "pedalboardistes" ?
Ceux qui veulent donner leur avis et partager leur experience le font , les autres ben s'ils trouvent ça naze ils postent pas c'est simple non ?

Ici on peux plus poster sans que l'on analyse tout !!!! *

dommage que mon mini board soit pas finit, il est pas mal
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Shamalmc je suis entierement de ton avis,en plus tu possedes exactement le pedaleboard que je voudrais me faire,tu pourrais me conseiller d'ailleurs stp?
Quelques photo de ton "mini pedalboard" ainsi que ton avis m'aideraient surement dans ma quete

Merci
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :
Pour ma part, j'ai reduit mon nombre d'effet. Je trouve juste dommage de séparer les pedalboardistes.
L'histoire a prouvé et prouve malheureusement encore que mettre des murs n'apporte rien de bon !

c'est juste qu'un système en rack et en pb ne suscite pas les mêmes problèmatiques, de ce fait, je pense que separer les topics permet d'avoir une analyse plus fine des deux approches.
Sinon on se retrouve avec le gros pêle mêle du topic "Photos de vos racks / effets".

En plus tu disais toi même :

Doc Plus a écrit :
Il y a deja un sujet sur nos pedalboards (https://www.guitariste.com/for(...)photo), sur ceux des pros (en post it), et 2 ou 3 sujets complets sur les alims.

et le 7 aout tu créés "Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails."

tu suis donc la même logique que moi: séparer les différents types pour traiter un aspect à fond, et ainsi rendre la recherche d'infos plus facile
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
C'est pas du tout comparable = j'ai fait une liste des alims, en donnant plein de details = toutes les infos reunis dans un sujet pour ceux qui veulent s'acheter une alim.

J'ai un peu ruiné le sujet , donc on pourrait ptet demander aux modos qu'ils effacent tous nos messages et recommencer a zero.
Starfucker Inc.
Je ne vois toujours pas la différence, mon sujet s'adresse à ceux qui rencontrent des problèmes dans la construction d'un pedalboard de grande taille.
Pour trouver de telles infos dans le topic "Photos de vos rack/effets" je te souhaite bien du courage.

Je ne m'en suis pas encore occupé mais au fur et à mesure la page 1 du topic "Big Pedalboards user" (qui sera certainement renommé pour être plus explicite), retrouvera toutes les infos évoquées dans le topic, aussi bien les alims, l'organisation spatiale, les cables etc... (un peu comme le sommaire par page du materiel des pros).
là je ne vois pas comment ce topic pourrait faire avancer la chose, ca va revenir à discuter de "telle overdrive est super polyvalent alors je peux me passer des autres etc etc.." tout le monde va nous dire que c'est son matos le mieux, et on tournera en rond pour la énième fois en rabachant les mêmes chose encore et encore...

Pour bien mettre les choses au clair: le topic big pb c'est pas seulement frimer avec une vingtaine de pédales, sinon j'aurais déjà mis la photo de mon matos, il s'agit d'expliquer comment on a résolu tel ou tel problème récurrent à ce type d'organisation, information à laquelle on pourra ensuite acceder directement grâce au futur sommaire.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Ok donc avec vos conneries d'engueulade sur l'utilité de ce topic,moi qui avait BESOIN de ce topic je n'aurai jamais ma reponse...
C'est aussi ca que j'aime chez guitariste.com On passe plus de temps a savoir si un sujet sera utile ou non que a repondre au noob super interessé et qui a trouvé l'endroit idéale pour poster son message

Encore merci les gars
Mr. Vengeance
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai reçu le pedalbag EHX ce matin et j'ai du mal..

Mon probleme est le DL4: Que je le mette en haut ou en bas change rien: ça me bloque tout le dessus/dessous les pedales Boss ou du même type rentre mais pas la place de mettre l'adaptateur!

Earthworm Jim
GASman a écrit :
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai reçu le pedalbag EHX ce matin et j'ai du mal..

Mon probleme est le DL4: Que je le mette en haut ou en bas change rien: ça me bloque tout le dessus/dessous les pedales Boss ou du même type rentre mais pas la place de mettre l'adaptateur!

si une des pédales format boss rèste allumé en permanance, tu peut la mètre
au dessus de la whamy, a l'horizontale. ça te permètrait de degager la place suffisante pour mètre tes 2 autres boss et la line 6 sur la même ligne....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...