Petits Pedalboard user ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 2007, 09:13
C'est là que la notion de "petite config" devient floué.

J'ai commencé à jouer avec le matos de Morello (Wah, whammy, delay, equalo, flanger, et tremolo (sisi )) et déjà à l'epoque, lorsque je m'installais sur scene j'avais l'impression d'avoir un pedalboard monstrueux, et on me faisait des reflexions du genre "t'as vraiment besoin de tous ça."

(tiens, ça va aller dans le topic "qu'est-ce qui vous enerve" ça :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mon pédalier est de plus en plus petit.
Il n'y a plus que deux pédales de volume (dont une qui ne sert pas pour le moment) et un pédalier midi.
lemgement lemg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Il n'y a plus que deux pédales de volume (dont une qui ne sert pas pour le moment) et un pédalier midi.

Ben curieusement, mon pedalier comporte de moins en moins de pedale, mais est de plus en plus volumineux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :

Ben curieusement, mon pedalier comporte de moins en moins de pedale, mais est de plus en plus volumineux

Ca, dès qu'on opte pour les Line6...
lemgement lemg
samplerdave
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
lemg a écrit :

Ca, dès qu'on opte pour les Line6...

Pis les pédales d'exp aussi... Dès que tu commences à avoir une whammy, une wah, une pédale de volume et une pédale d'expression, tu remplis un rockcase

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est clair que mon Samplerdave est bien remplit...
(comprenez ce que vous voulez)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...