Tesch a écrit :
Shamalmc je suis entierement de ton avis,en plus tu possedes exactement le pedaleboard que je voudrais me faire,tu pourrais me conseiller d'ailleurs stp?
Quelques photo de ton "mini pedalboard" ainsi que ton avis m'aideraient surement dans ma quete
Merci
Tesch a écrit :
Ok donc avec vos conneries d'engueulade sur l'utilité de ce topic,moi qui avait BESOIN de ce topic je n'aurai jamais ma reponse...
C'est aussi ca que j'aime chez guitariste.com
On passe plus de temps a savoir si un sujet sera utile ou non que a repondre au noob super interessé et qui a trouvé l'endroit idéale pour poster son message
Encore merci les gars
Si tu avais posé une question précise tu aurais peut etre eu ta réponse, là on est dans le plus que vague: tu demandes d'être "conseillé" pour avoir le même pb que quelqu'un d'autre du forum, pas besoin d'un topic pour ça.
C'est normal que ce soit comme ça "chez g.com" plus il y aura de topic sur la même chose, plus ce sera le bordel pour trouver une info, alors on essait de centraliser et de cibler. (comme basstyra l'avait fait avec le topic sur la whammy par exemple).
Maintenant libre à un modo de supprimer le débat sur l'utilité de ce topic, c'est aussi leur taf de faciliter la lisibilité du forum.
Je ne vois vraiment pas ce que ce topic va apporter de plus, je renomme de ce pas le "big pb user club" afin d'acceuillir tout les pedalboarder, petits et grands, de 7 à 77 ans
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace