Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Fév 2005, 23:04
ça fait 30 minutes que je trouve pas ou on fait son truc avec guitargeeks, aidez moi je suis pas tres aidé la
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Droopy22©®
tu fais une recherche de l effet que tu desires
tu clics sur les liens jusqu a tomber sur un schema
tu l enregistres sur ton pc
tu fais la meme manip' pour tout tes effets
apres tu ouvres photoshop (ou un concurrent) et tu fais ta sauce
il n y a pas d applet qui permette de faire son chainage, on l a tous fait suivant cette methode
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Fév 2005, 23:10
Droopy22 a écrit :
tu fais une recherche de l effet que tu desires
tu clics sur les liens jusqu a tomber sur un schema
tu l enregistres sur ton pc
tu fais la meme manip' pour tout tes effets
apres tu ouvres photoshop (ou un concurrent) et tu fais ta sauce
il n y a pas d applet qui permette de faire son chainage, on l a tous fait suivant cette methode

a oki j'croyais que c'était un applet, jpouvais toujours chercher, bon bin jvais faire ça et je post
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
¤¤°New°borN°¤¤
normalement c'est interdit, ils veulent pas qu'on prenne leur shemas... m'enfin bon, sur leur faq, t'a ecri "on utilise des ordi a la pointe de la technologie : 500 mhz"...
et la derniere mise a jour en 2000...

bref je crois que maintenant ils s'en foutent

++
Skinner
Tiens j'avais une question concernant les pédales de volume... :

Elles diminuent (ou augmentent) uniquement le volume (comme le master sur un ampli) tout en gardant la même intensité de disto, etc...

Ou bien alors il y a une perte de gain qui s'fait, comme quand on diminue le volume avec le potard de la guitare... ?

Merci !
Plentyofsoul
ben ça dépend où tu places ta pédale dans ta chaîne
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Skinner
plentyofsoul a écrit :
ben ça dépend où tu places ta pédale dans ta chaîne

Merci !

Des exemples.. ?
Plentyofsoul
lol

ben si tu place la pédale entre ta gratte et la chaîne c'est comme si tu jouais avec le volume de ta gratte donc ça va modifier le signal des micros

si c'est en fin de chaîne c'est plus pareil
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skinner a écrit :
Tiens j'avais une question concernant les pédales de volume... :

Elles diminuent (ou augmentent) uniquement le volume (comme le master sur un ampli) tout en gardant la même intensité de disto, etc...

Ou bien alors il y a une perte de gain qui s'fait, comme quand on diminue le volume avec le potard de la guitare... ?

Merci !

raah et dire que j'ai fait un super post la dessus..

Pour simplifier :
_avant la disto/ampli : ca agit sur le taux de distortion (gain) et un peu sur le volume (comme le potard volume de la gratte)
_apres l'ampli/disto : ca n'agit que sur le volume du tout
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Plentyofsoul
voilà c'est ce que j'ai dit mais là c'est plus technique plus précis plus fin et plus compréhensble mouhahahahaha
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas vous mais j'aime bien venir me rincer l'oeil sur ce topic de tmp en tmp ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rigjoker

manque quelques trucs mais l'essentiel est la ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2005, 13:59
rigjoker a écrit :

manque quelques trucs mais l'essentiel est la ;-)

J'ai les yeux qui piquent.

En ce moment sur effet guitare...