Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Si elle a grillé et je l'ai pas remplacé, ça sert a rien.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Paul Boogie

Mon modeste (mais tout à fait suffisant) pedalboard

Korg Pitchblack>TC Electronic Vintage Compressor>Le Gecko Ballast Trouble Booster>Fulltone OCD V3.
Et le footswitch de mon Mesa Lone Star Special.

Certains reconnaitrons peut-être leurs anciennes pédales!!
Find your own way.
Paul Boogie
Oui, très simple, je n'ai strictement besoin de rien d'autre (une wha peut-être? mais pas la place...)!
En fait je sors d'un Vox Tonelab LE pour lequel je me suis rendu compte que je n'utilisait q'un dixième de ses possibilités... Donc j'ai en gros "réuni" en pédales simples les fonctions que j'utilisais sur le Tonelab. Et j'ai par la même occasion indéniablement gagné en qualité.
Le comp TC est très bien, très efficace et très transparent. Ce n'est pas un comp gadget (sustain infini, tout ça...) qui en plus colore le son. C'est un comp de haute volée qui rajoute un vrai plus au son. Je me demande comment je faisais sans...
Find your own way.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
voila un petit bout de mon pedalboard en très mauvaise qualité et au début de son évolution le meilleur reste a venir!

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'en a des boutons ...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Y'en a des boutons ...

T'as plus le droit à ce genre de reflexion depuis que t'en ajoutes à tes pédales toi
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Raaaah mais j'ai hésité, j'ai reculé, freiné des deux pieds, mais c'est la pédale elle-même qui me l'a demandé.
Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?
Pis bon, ça fait trois, c'est tout de même pas monstrueux.
Sérieusement, si je ne trouvais pas que c'est utile, je ne le ferais pas, déjà parce qu'un potard de plus, un bouton de plus, ça a un cout non négligeable mine de rien.
En plus il faut que je redessine un PCB
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Pour ma part petite évolution j'ai recu mon BTR2000 et ma Eventide TimeFactor, je ferais une photo une fois le câblage fait, j'attend toujours les patch proco
Bondzu
Comme chez Vox!! Ils se servent d'un tube qui reste froid, mystère...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Jazzm@ster
gatysm a écrit :
voila un petit bout de mon pedalboard en très mauvaise qualité et au début de son évolution le meilleur reste a venir!

Tu utilises la Twosome dans quel contexte?
Ça donne quoi avec la Jazzmaster?
Paul Boogie
Et c'est quoi la "ooh (?) wah"? Un envelope filter ou autowah?
Find your own way.
gatysm
Jazzm@ster a écrit :
gatysm a écrit :

Tu utilises la Twosome dans quel contexte?
Ça donne quoi avec la Jazzmaster?

Elle avait pour premier role de remplacer simultanément ma fuzz face et ma big muff donc faire un gain de place précieux sur mon pedalboard!
Mais ça va bien au dela cette pédale est géniale tu peux te modeler une palette de son assez large.
Sur le coté fixd tu peux aller d'un simple boost a une fuzz bien barré et le coté musket a littéralement mis ma big muff au placard.
Je m'en sert quasiment tout le temps et je la couple avec une ts808.
Je l'utilise principalement avec une les paul r9 pour les sons gras, la jazzmaster je l'utilise plus pour les clair et les sons crunch mais elle rend aussi plutôt bien avec la twosome tu as vraiment pas mal de possibilités!
Mon meilleur achat du moment!!

Paul Boogie a écrit :
Et c'est quoi la "ooh (?) wah"? Un envelope filter ou autowah?

C'est une auto wah mais assez spécial ;
En fait chaque potard correspond à un filtre fixe que tu peut ajuster.
Une sequence permet de passer d'un potard à l'autre en un temps lui même reglable.
A cela s'ajoute un mode aléatoire (tu passes d'un potard à l'autre mais de manière complètement inattendue)
En fait c'est identique avec le tremorama sauf qu'au lieu de reguler une présence ou absence de son, tu regules une wah.

désolé je ne sais pas insérer une vidéo directement sur le site je met un lien (si quelqu'un pouvait me renseigner sur la manière de poster une vidéo ça serait cool!!

erratom
here's mine

Pas eu le temps de faire le cablage, j'attaque ça mercredi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...