Jazzm@ster a écrit :
gatysm a écrit :
voila un petit bout de mon pedalboard en très mauvaise qualité et au début de son évolution le meilleur reste a venir!
Tu utilises la Twosome dans quel contexte?
Ça donne quoi avec la Jazzmaster?
Elle avait pour premier role de remplacer simultanément ma fuzz face et ma big muff donc faire un gain de place précieux sur mon pedalboard!
Mais ça va bien au dela cette pédale est géniale tu peux te modeler une palette de son assez large.
Sur le coté fixd tu peux aller d'un simple boost a une fuzz bien barré et le coté musket a littéralement mis ma big muff au placard.
Je m'en sert quasiment tout le temps et je la couple avec une ts808.
Je l'utilise principalement avec une les paul r9 pour les sons gras, la jazzmaster je l'utilise plus pour les clair et les sons crunch mais elle rend aussi plutôt bien avec la twosome tu as vraiment pas mal de possibilités!
Mon meilleur achat du moment!!
Paul Boogie a écrit :
Et c'est quoi la "ooh (?) wah"? Un envelope filter ou autowah?
C'est une auto wah mais assez spécial ;
En fait chaque potard correspond à un filtre fixe que tu peut ajuster.
Une sequence permet de passer d'un potard à l'autre en un temps lui même reglable.
A cela s'ajoute un mode aléatoire (tu passes d'un potard à l'autre mais de manière complètement inattendue)
En fait c'est identique avec le tremorama sauf qu'au lieu de reguler une présence ou absence de son, tu regules une wah.
désolé je ne sais pas insérer une vidéo directement sur le site je met un lien (si quelqu'un pouvait me renseigner sur la manière de poster une vidéo ça serait cool!!