Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
Equipe B a écrit :
Le tempo est synchronisable en midi ?

Pas pour l'instant, ça sera peut-être rectifié dans la prochaine version du logiciel interne...
non, rien
Henry Spencer
Nno Mar a écrit :
Comme promis

Fan de Omar Rodriguez, non ?.. Au moins un peu ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Nno Mar
J'aime biens ORL, oui, mais la pedalboard n'a pas d'influence de Mars volta. Les pedales sont pour la plus part tres standard
Henry Spencer
Ben, disons que y'a un paquet de pédales en commun. (BM, WH, Rotovibe, les EHX, DL4, ADA, Synth Wha, boss PS, delay ibanez... bon, d'un autre côté il a sans doute une des plus grosses collections au monde, c'est pas du jeu)

Tu branches tout ça avec/dans quoi ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Nno Mar
Henry Spencer a écrit :
Ben, disons que y'a un paquet de pédales en commun. (BM, WH, Rotovibe, les EHX, DL4, ADA, Synth Wha, boss PS, delay ibanez... bon, d'un autre côté il a sans doute une des plus grosses collections au monde, c'est pas du jeu)

Tu branches tout ça avec/dans quoi ?

Oui, mais comme je disais, ce sont des pedales trés standard (et la ADA c'est la final phase, pas le flanger). Et oui, c'est dificil d'avoir des pedales que ORL n'a pas

EDIT: Est c'est pas une boss PS, c'est le HR-2)

Pour ampli j'ai un Sound City Mk IV 120 avec cab Hiwatt 2x12" Fane loaded. J'ai aussi un combo Mesa Boogie F30.

Pour gratte j'utilise surtout une Fender telecaster 72' et j'ai une Ibanez Musician Mc200DS en route (les deux grattes principaux). J'ai aussi une Vintage V100 modifié, une Strar Aria Pro II trés modifié et une Gretsch G5120.
Jazzm@ster
Nno Mar a écrit :
Comme promis

Vu que je suis obsédé par ça en ce moment, ça va au niveau perte de signal? le Boss Tu2 fait office de buffer d'entrée?
je vais paraitre un peu ridicule avec ma config "simple mais efficace qui me suffit"

tout ça branché dans un hot rod deluxe
me manque plus qu'une reverb voir un clean boost et je serais comblé pour un moment
Nno Mar
Jazzm@ster a écrit :
Nno Mar a écrit :
Comme promis

Vu que je suis obsédé par ça en ce moment, ça va au niveau perte de signal? le Boss Tu2 fait office de buffer d'entrée?

Merci

Le signal en sorti est tres bons. J'ai pas de TU-2, c'est le LS-2 que je utilise comme buffer et A/B entre clean et effets.

Comme ça, le signal clean (loop A du LS2) c'est korg tuner,Holy Grail, RC-20xl, DL4.

Tu les autres effets sont mis dans le loop B du LS2. Et meme dans ce loop, je ne perds pas beaucoup de signal. Des bons cable, le moog et le empress tiene des buffer, et le deuxieme LS2 me donne un signal excelent

Moi j'aime biens
Nno Mar
Jazzm@ster a écrit :
ok, impressionnant en tout cas, la whammy donne l'impression d'être minuscule tellement le PB est dantesque.

Oui, c'est un petit monde d'effets Live ça donne une belle impression
Jazzm@ster
Question pratique t'as mis combien de temps à agencer tout ça?
Est ce que t'as l'intention de le mettre à jour encore ou c'est sa version "définitive"
mars43
  • Special Top utilisateur
LazloC a écrit :
je vais paraitre un peu ridicule avec ma config "simple mais efficace qui me suffit"

me manque plus qu'une reverb voir un clean boost et je serais comblé pour un moment

les pedalboards les plus simples sont les meilleurs
lilly21
mars43 a écrit :
LazloC a écrit :

les pedalboards les plus simples sont les meilleurs

complètement d'accord!
Rock or Die !!
Do_you_dig
Nno Mar a écrit :
Comme promis

Je commence à ne plus avoir beacuoup de place sur mes pedalboard et la solution du grand flycase me parrait une bonne alternative
Ton Flycase mesure combien en Largeur/profondeur/hauteur ?
l'as tu acheté à cette dimension ou fabriqué ?

En tout cas, merci pour ce topic et toutes vos photos de pedalboards .
J'adore
Nno Mar
Do_you_dig a écrit :
Nno Mar a écrit :
Comme promis

Je commence à ne plus avoir beacuoup de place sur mes pedalboard et la solution du grand flycase me parrait une bonne alternative

J'adore

le miens c'est 110cmx60cm

Je l'ai encommonder ici - http://mrronfx.webs.com/
funky r
Do_you_dig a écrit :
Nno Mar a écrit :
Comme promis

J'adore

Si ça t'interresse je te vend mon ancien board.
http://img.audiofanzine.com/im(...)90389
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...