Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nno Mar
Equipe B a écrit :
MP si tu vends ton HOAX. On ne sait jamais, si j'ai les finances au moment venu.

Je le venderais pas. J'aime biens le Flanger Hoax. Je l'utilizerais pour une board plus noise!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
parce qu'en plus t'en as un 2e!!!!

et avec celui là tu fais pas du noise en plus???

c'est le monde à l'envers!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Sorgen69
Syu a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Un autre XL's USER !!! ca fait plaisir...

Faut que tu lui mettes un baffle de la même marque avec !!!

Oui je crois savoir qu'on est pas beaucoup à en avoir un ici J'adore cette ampli, surtout avec les EMG89.

Pour le baffle (je pense que tu parles du XL Cab), je suis passé à coté d'une bonne affaire à un jour près... Et en ce moment c'est chaud financièrement, et j'ai plus envie d'une nouvelle ESP ou de quelques pédales d'effets.

Xl Cabs, ca sonne nickel ou Neo1512... moi j'utilise ca avec ma XL... si t'as un accordage assez bas, ca fait son effet...
Krameraddict
Voilà la partie principale vue de dos... Je ne montre donc pas mon deuxième board qui contient tout le matos pour la shimmer, les samples...

De plus, les pédales contrôlées par le G system sont au fond du board et donc invisibles sur cette photo.

Ah et on ne voit pas les 3 wahs qui sont à gauche sur la photo... On en voit un petit bout à côté du flanger de Paul Gilbert mais c'est tout
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
eneXium
Et quelles sont ces 3 wahs?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Krameraddict
Une Bad Horsie II, une Vox V847 très modifiée et une Dunlop JH1 également modifiée.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et un G System Limited en plus, bravo!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Scorpion1211
Non, je n'ai pas de rack de la taille d'un frigo américain, ni de pedalboard de la taille de ma salle à manger, mais ça me suffit :

Je n'aurais pas l'utilité de nouveaux effets (je vais peut-être même jarter l'un des delay), par contre je compte remplacer les delays et l'overdrive actuels par du un peu mieux (du genre Xotic pour l'overdrive ).

En tout cas, je ne me séparerais jamais de mon couple Turbo Rat/Equalizer. Raaaaah!! Quel son!!!
7ender06
Oh, une DE7 rose!
J'en avais jamais vu!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Scorpion1211
7ender06 a écrit :
Oh, une DE7 rose!
J'en avais jamais vu!

Ouais, édition limitée! ^^
Mais la mienne a un soucis, les temps de délais ne sont pas bons et restent très courts alors que je suis sensé aller jusqu'à 2s de retard, je ne sais pas ce qu'elle a. La grise marche bien par contre.
Mark Twang
Scorpion1211 a écrit :
7ender06 a écrit :
Oh, une DE7 rose!
J'en avais jamais vu!

Ouais, édition limitée! ^^
Mais la mienne a un soucis, les temps de délais ne sont pas bons et restent très courts alors que je suis sensé aller jusqu'à 2s de retard, je ne sais pas ce qu'elle a. La grise marche bien par contre.

Ouais, elle est limitée dans le temps
pynono
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,

Voici la dernière mise à jour de mon pedalboard.

Exit la BOSS GE-7.
Arrivée du MUSICOMLAB EFX MK II version 3.0
C'est un outil assez astucieux. Et la programmation, je ne vous dis pas !.
D'ailleurs, j'ai une pensée pour samplerdave, qui est pour beaucoup dans mon choix.
Encore merci pour tes précieuses infos.
Le rack est également modifié. Je poste une photo et des explications prochainement.

Salutations.

PY
Dylano
  • Special Cool utilisateur
Me voici enfin à la v17 de mon Pedalboard après avoir viré une line 6 dl4, une boss ns-2 pour accueillir la Hazarai et l'OCD.

Le tout dans un ampli Musicman 210/65 avec une telecaster hiway 1.

Mes voisins ont d'ores et déjà manifesté leur désapprobation...
lilly21
C'est quoi la jaune à droite?
Rock or Die !!

En ce moment sur effet guitare...