Allez, j'apporte ma contribution, désolé pour la piètre qualité de la photo...
Alors j'explique:
Sur le PB de droite (tout branché en façade de l'ampli), nous avons:
- Line6 AM4 (utilisé en spare si l'ampli tombe en rade ou pour les plans direct sur sono avec une Red Box en complément)
- Whammy XP100 (mod true bypass)
- Maxon AF9
- Line6 relay G30
- Guyatone microdelay utilisé en slapback ou pour l'auto-oscillation en son clair ou tres leger crunch
- Boss GE7 (utilisé en boost pour les leads en plans direct sono ou en boost simple pour remonter le niveau d'une de mes guitares afin qu'il n'y ait pas de difference de niveau entre les guitares justement).
PB du milieu (tout branché dans la boucle sauf la wah)
- Wah VOX made in USA mod true bypass + led
- switch de mon ampli (Bogner XTC 101B)
- Chorus Ibanez DSC10
- Flanger Ibanez DFL
- Delay TC RPT1
- Boss EQ20
- Malekko Phaser
- Boitier gris home made avec accordeur korg pitchblack intégré, AB Box pour partir sur le PB de gauche et patch pour facilement cabler ce qui est dans la boucle et ce qui ne l'est pas ainsi que le cable de footswitch, tout cela avec un cable multipaire, grosso modo, je n'utilise qu'un seul cable avec pleins de fiches pour cables la facade de l ampli, la boucle d effet et le switch.
PB de gauche:
- PZ-PRE Tonebone preamp acoustic pour la folk et une petite SD1 pour des plans electrique, c'est pas démentiel mais pour un ptit son crunch sur une sono, ca suffit (quand je ne fait qu'un plan sur sono majoritairement avec la folk et qques morceaux avec electrique qui ne demandent pas un son transcendant).
- TC Helicon T1 et D1 pour ameliorer et trafiquer ma voix de mauvais guitariste qui veut des fois chanter.
Au final, ca rassemble bcp de choses mais c'est vite cablé puisque en gros je branche un PB sur un autre et je tire un multipaire et cette config me permet selon les plans de n'utiliser qu'un seul ou plusieurs PB en fonction des besoins.
Pour les alims, les PB de droite et du milieu sont alimentés chacun avec un 1 Spot (hormis la AM4 et Whammy), pour le PB de gauche, pour l'instant transfo pour chaque pedale (15V-12V etc... une alim globale serait bien pour ce PB).
Voili.
Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, je suis preneur pour tout conseil remarque ou suggestion.