Citation:
non ça ne ressemble pas à une cornish, les étiquettes dymo ne sont meme pas alignées
Mais euh vilain, elles sont pas alignés car les knobs que j'ai mis n'ont pas le même diamètre !
Pour la mxr je n'ai pas mis de potard de rate, car celui d'origine c'est déjà un potard de rate/speed. En fait j'ai ajouté un potard de volume, et un de depth, en plus de la passer en truebypass. Et comme tout le monde sait, j'ai surtout mis une led bleue, ca améliore grandement le son d'une pédale !
La SD-1 je l'ai passé en truebypass (toutes mes pédales le sont, j'utilise un buffer axess electronics BS2 en entrée de mon pedalboard) + modif interne facon Keeley mais ajusté à ma sauce + switch clipping diodes.
La grosse pédale en haut à gauche n'est pas une Cornish. J'ai monté une Cornish G2, mais elle ne fait pas partie des élues, du moins pour le moment.
C'est une magnus modulus = delay avec modulation + tremolo + boost.
En passant les 2 autres pas encore peintes = Klon centaur et Wampler cranked AC.
lemg yep j'ai laissé tombé le rack et le midi. J'avais envie de revenir à quelque chose de plus simple et modulable. Je me suis même fait un 2nd pedalboard plus petit.
yep le cable audio c'est du monorail. je l'utilisais déjà dans mon rack, je le préfère et de loin au GL's par ex.
En tout cas prendre une photo, ca permet de voir ce qui est pas droit !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover