Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
MAX339 a écrit :
moi je suis uber fan de ton avatar (je ne pense pas encore l'avoir dit)

Je l'aime bien aussi

Et le pedalboard au complet avec la Roland EV5 et la Wah CAE

M.Twirly
t'arrives à avoir un niveau gérable avec la wha CAE ? 'tin la mienne explose mon volume dès qu'elle est enclenchée.. pourtant les trimpots sont au minimum et sans le boost...
Mark Twang
M.Twirly a écrit :
t'arrives à avoir un niveau gérable avec la wha CAE ? 'tin la mienne explose mon volume dès qu'elle est enclenchée.. pourtant les trimpots sont au minimum et sans le boost...

Alors elle a un problème. La mienne est absolument sans hausse de niveau quand je l'enclenche
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
voilu mon pti bordel....

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

donc on a

-Korg DTR 1000 comme accordeur
-payne labs K-switch comme switcher MIDI
-Boss GE-7 comme EQ
-EH memory toy comme delay
-ISP decimator comme noise gate

le K-switch permet de contrôler les pédales qui sont chacune dans une boucle autonome ainsi que les 2 canneaux de ma orange et la reverb de celle ci

-Roland FC300 comme pedalier midi pour controler le K-switch
M.Twirly
Mark Twang a écrit :
M.Twirly a écrit :

Alors elle a un problème. La mienne est absolument sans hausse de niveau quand je l'enclenche

Ca doit jouer sur une fréquence aiguë qui perce beaucoup, en saturé ca passe mieux...
Ca se calme en fazel rouge mais bon ...
Et autre chose tu sais comment régler la dureté de la pédale (de l'axe pour bien qu'elle reste fixe) ?
Mark Twang
M.Twirly a écrit :
Mark Twang a écrit :
M.Twirly a écrit :

Ca doit jouer sur une fréquence aiguë qui perce beaucoup, en saturé ca passe mieux...
Ca se calme en fazel rouge mais bon ...
Et autre chose tu sais comment régler la dureté de la pédale (de l'axe pour bien qu'elle reste fixe) ?

Non, désolé. Pour l'instant elle tient bien donc je n'ai pas eu à trifouiller ses entrailles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Cette histoire de câbles...

Pour le rack j'ai pris du Mogami/Switchcraft et j'ai senti la différence mais il est vrai qu'en cemment j'essaie une configuration pédalier avec des câbles courts et je ne sens pas forcément de différences terrifiantes.
Sachant que je m'orienterai sûrement vers un truc genre pédalier G-Lab, ce ne sera peut-être pas la peine, au début, que je m'embête avec ça si j'ai bien saisi.
lemgement lemg
Sorgen69
slopy a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Tu peux controler les canaux de ton ampli avec un truc comme le K-switch (excuse mon ignorance, j'y connais rien en MIDI...)

si tes switchs d'ampli sont de simples prise jack mono oui

C'est exactement ce qu'il me faut alors !

Merci
charly7v
Random a écrit :
charly7v a écrit :
pedalboard 2

J'adore !!!
Simple, efficace, ça se branche partout, et ça sonne en toute circonstance.
D'ailleurs, ça ne serait pas une sortie casque qui pend au dessus du chorus?

Mon système est à peu près identique (dans l'esprit), et j'hésite à sauter le pas Caliber. 22, et donc intégrer effets, préampli, et ampli directement dans le PB.

non c'est le bout de ma 1spot qui dépasse
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Random
  • Custom Cool utilisateur
Sorgen69 a écrit :
T'as fais quoi sur ta MXR !!!

Je dirais le rajout d'un 500k pour avoir (enfin) un rate.
Pour le troisième potard, serait-ce la mise en extérieur du trim-pot interne?
J'ai bon ???
harlock73
excellent
moi j'aimerais bien en savoir plus sur la sd1 et quelle est la grosse pedale grise en haut a gauche ????
thx

En ce moment sur effet guitare...