Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mark Twang a écrit :
megaloman a écrit :
C'est quoi cet accordeur boss !!!!!

Il est très bien cet accordeur et le buffer n'est pas si mauvais que ça

Le Buffer du Boss ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
7ender06
digital_bath a écrit :
Rien à redire de ce boss, je comprends pas :s

C'était ironique, il dit seulement ça parce que le Boss peut paraitre "bas de gamme" à côté des pédales qui l'entourent!
C'est vrai que sur ce genre de PB, on s'attendrait plutot à trouver du Peterson ou du Sonic Research!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
J'ai essayé un Peterson, ça m'a vite saoulé... En tuner, rien ne remplace mon Boss.
kleuck
Non pas de contrepet je voulais juste vérifier que tu parlais bien de lui, je ne connais pas toutes ces pédales.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.