Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mark Twang a écrit :
megaloman a écrit :
C'est quoi cet accordeur boss !!!!!

Il est très bien cet accordeur et le buffer n'est pas si mauvais que ça

Le Buffer du Boss ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
7ender06
digital_bath a écrit :
Rien à redire de ce boss, je comprends pas :s

C'était ironique, il dit seulement ça parce que le Boss peut paraitre "bas de gamme" à côté des pédales qui l'entourent!
C'est vrai que sur ce genre de PB, on s'attendrait plutot à trouver du Peterson ou du Sonic Research!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
J'ai essayé un Peterson, ça m'a vite saoulé... En tuner, rien ne remplace mon Boss.
kleuck
Non pas de contrepet je voulais juste vérifier que tu parlais bien de lui, je ne connais pas toutes ces pédales.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Mark Twang
kleuck a écrit :
Non pas de contrepet je voulais juste vérifier que tu parlais bien de lui, je ne connais pas toutes ces pédales.

Il y a "le bœuf du bosseur" mais ça ne veut pas dire grand chose...
Oui je parlais du buffer du boss, très souvent décrié comme étant très mauvais. On m'a souvent reproché de l'avoir dans ma chaîne d'effet à côté des autres pédales mais moi je l'aimais bien. Depuis, je suis passé à une planet Waves True bypass et j'ai récupéré la bufferisation sur une MXR et une Eventide mais j'ai gardé la TU2 dans un coin.
kleuck
Bah de mon point de vue (je ne connais pas le schéma de celui-ci, mais de toutes les Boss classiques par contre, doit pas être bien différent) ils sont en effet merdiques quand on les accumule (bruyants, limités en graves etc) mais sur un seul ça n'a guère d'importance, et c'est meilleur de toutes façons que 15 mètres de câble sans buffer.

megaloman
7ender06 a écrit :
digital_bath a écrit :

C'était ironique, il dit seulement ça parce que le Boss peut paraitre "bas de gamme" à côté des pédales qui l'entourent!
C'est vrai que sur ce genre de PB, on s'attendrait plutot à trouver du Peterson ou du Sonic Research!

Merci de traduire ma pensée Blague à part, trés beau pedalboard !

En fait mon accordeur est aussi un boss (tu3) et j'aime son buffer...ça y est j'ai fait mon coming out
digital_bath
megaloman a écrit :
7ender06 a écrit :
digital_bath a écrit :

En fait mon accordeur est aussi un boss (tu3) et j'aime son buffer...ça y est j'ai fait mon coming out

Ahah coming out-u3
cold
  • Vintage Top utilisateur
megaloman a écrit :
7ender06 a écrit :
digital_bath a écrit :

En plus le type a que des Fender et des Gibson, c'est d'un classique....

PS : il va croire qu'on lui en veut
Petersham a écrit :
L'essentiel...

Ha bah tiens, l'essentiel pour moi aussi

cold
  • Vintage Top utilisateur
MAX339 a écrit :
Perso à 77 euros le Polytune, jvois pas comment le Boss peut encore intéresser des gens à 89...

Le Boss a un buffer et il est lisible en plein soleil.

Il y a des témoignages sur des problèmes avec le Polytune sur les bas accordages.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
MAX339 a écrit :
Perso à 77 euros le Polytune, jvois pas comment le Boss peut encore intéresser des gens à 89...

Le Boss a un buffer et il est lisible en plein soleil.

Il y a des témoignages sur des problèmes avec le Polytune sur les bas accordages.

Surtout quand on a réussi à l'avoir à 79 euros.
7ender06
guitare hero a écrit :

Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ces câbles de patch?
Après, les pédales, ce n'est qu'une accumulation de pédales boutiques hors de prix, tellement qu'elles sont posées sur du papier-bulle pour ne pas les abimer... Et ça ne m'intéresse pas spécialement, désolé...

Mais ces patch...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...