Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
guitare hero a écrit :

Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ces câbles de patch?
Après, les pédales, ce n'est qu'une accumulation de pédales boutiques hors de prix, tellement qu'elles sont posées sur du papier-bulle pour ne pas les abimer... Et ça ne m'intéresse pas spécialement, désolé...

Mais ces patch...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
eneXium
MAX339 a écrit :
Perso à 77 euros le Polytune, jvois pas comment le Boss peut encore intéresser des gens à 89...

Et puis pensez au 7 cordistes... Personnellement, je préfère le boss au moins je peux accorder toutes mes cordes
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
7ender06 a écrit :
guitare hero a écrit :

Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ces câbles de patch?
Après, les pédales, ce n'est qu'une accumulation de pédales boutiques hors de prix, tellement qu'elles sont posées sur du papier-bulle pour ne pas les abimer... Et ça ne m'intéresse pas spécialement, désolé...

Mais ces patch...

ha non non, c'est juste que je n,ai pas trouvé de velcro à mettre sur la base en metal, du coup le papier bulle tient bien mieux les pédales en place... parce que, le metal comme tu dois t'en douter, ca glisse et ce n'est pas pratique pour le transport... je peux te montrer mon gros pealtrain avec le reste, je te rassure il a du velcro et pas de papier bulle

et effectivement je fais gaffe a mon matos et ça me ferait chier qu'il soit bugné de partout

ca ne doit pas être assez rock'N Roll

Pour les patch ce sont des Vovox Sonorus, effectivement c'est gros mais c'est solide et ça sonne
M.Twirly
c'est pas chiant en live ces patchs en l'air comme ça ?
funky r
En tout cas le tube vibe m'as toujours fait envie.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
linches
  • Special Méga utilisateur
MAX339 a écrit :
Perso à 77 euros le Polytune, jvois pas comment le Boss peut encore intéresser des gens à 89...

C'est sur! Moi j'ai un TU-2 mais seulement parce que le Polytune n'était pas encore sorti :/
jaxapi

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici ....

voici donc la dernière mouture de mon board ...

reçu il y tout juste 5 jours (test ce soir en concert !) :

le delay de chez diamond est une tuerie, il est juste parfait, de plus l'utilisation est très intuitive (mais j'ai le tremolo depuis plusieurs mois donc j'ai l'habitude de cette interface !) aprés être passé du timefactor à l'empress je crois que je vais le garder longtemps (avec peut être l'idée de lui amener un petit copain analogique dans quelques temps !)

le diamond marquis est quand à lui un germanium boost (donc il agit comme un treble boost !) avec beaucoup de reserve de gain, il est beaucoup mieux que pas mal de la concurrence, il est aussi trés silencieux. En position hybrid on obtient un boost plus equilibré en frequence avec juste un peu de grit due au germanium, jouissif ! chose assez rare, en position germanium, je trouve qu'il fonctionne aussi en son clair

à venir une astrotone d'analogman mmmmhhh miam !!!
jaxapi
en voyant la photo je me rends contre qu'il faudrait quand même que je scratches les petites dernières ... surtout pour ce soir !!

donc j'y vais !
Plentyofsoul
jaxapi a écrit :
en voyant la photo je me rends contre qu'il faudrait quand même que je scratches les petites dernières ... surtout pour ce soir !!

donc j'y vais !

ça fait plus propre effectivement
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
M.Twirly a écrit :

il sait pas, il fait pas de live

mais ça ne doit pas être pratique ça c'est sûr !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Hop, les pédales.
Sans pedalboard, sans alim, sans cable, presque dans l'ordre, mais pas trop.

Faudrait vraiment que j'la fasse cette tablette Ikea.

On a

Vox V847
Toadworks Mad Dog
Toadworks Leo Jr.
Toadworks Meat Jr.
EHX Little Big Muff
EHX Small Stone Russian
Catalinbread Formula N°5
Catalinbread Semaphore Tremolo
TC Electronic Vintage Tremolo
TC Electronic Nova Repeater
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Yes !
Il est nickel
Merci
J'ai oublie de t'envoyer un message.
J'essaye ça ce soir si j'ai le temps
Plentyofsoul a écrit :
M.Twirly a écrit :

il sait pas, il fait pas de live

mais ça ne doit pas être pratique ça c'est sûr !

Ha si j'en fait

bah en fait, je les place sous le pedalboard en temps normal mais comme je n'ai pas encore foutu de velcro ils sont au dessus... mais non, ça ne gène pas, ça fais juste moche
[quote="cold"][quote="megaloman"]
7ender06 a écrit :
digital_bath a écrit :
Rien à redire de ce boss, je comprends pas :s

En plus le type a que des Fender et des Gibson, c'est d'un classique....

PS : il va croire qu'on lui en veut

Pourquoi, il existe d'autres marques?
virtualsatanas
Le mon à moi:

Je vais devoir passer chez Ikea pour une version plus large pour y inclure un phaser et un tremolo (quand je me serai décidé sur le modéle...)

En ce moment sur effet guitare...