C.Florent a écrit :
Tiens sinon je voulais te demander, toi qui a eu brièvement le Bluesky (et vu que ton guitariste la possède), ça donne quoi le duel Bluesky vs Space ?
MAX339 a écrit :
Timeline en commande, si si
Mais pas pour ce board la ! (pour le Mini, en extension du board studio, pas en photo car y a rien dessus pour le moment
)
Sinon la Bluesky c est a moi, pas au guitariste ^^ jlui prete mon matos cétou
J'ai pas encore joué assez avec la Space, mais a priori c est bien mieux... Un peu normal vu la différence de prix tu vas me dire, mais niveau mojo et inspiration, c est vraiment un must !
La bluesky c est quand meme le shimmer qui a fait le buzz, mais au final juste sur des sons de reverb, c est bon mais pas forcément un super rapport qualité prix (vaut mieux une wet, une wampler ou une ghost echo par ex). A refaire, je ne la reprendrais pas forcément même si c est un tres bonne pédale et que le shimmer m'a bien amusé la première semaine
Message reçu pour les photos ! Merci pour les divers compliments
Ok merci pour le feedback. J'ai la Wet, et je cherchais vraiment une grosse multi-réverbes puissantes qui permette d'aller chercher des ambiances particulières et avec un bon shimmer. Je pensais m'orienter sur la Space (car les presets c'est quand même un gros plus pour sauver 2h de "tweakage" intensif !) et ton avis me confirme dans ce sens.
Et sinon +1 pour tes photos, tes boards font partie de ceux que je suis avec attention, et c'est un plaisir de les voir évoluer
Et ce qui est cool c'est que sur ce topic il y en a pour tout le monde, tous les styles et les budgets, et que ça se passe dans un bon esprit avec les quelques vannes de temps en temps qui font du bien