Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitare killer
Gab, t'as déjà essayé d'activer les deux Gecko à la fois? Si oui ça donne quoi?
tontontaine
une 'tite photo de mon pédalboard en passant

PDG association "Handizic"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
onzieme diese a écrit :
ouaip, des fois j'aimerais bien avoir beaucoup moins que ce que je viens de poster...
un des truc qui me fait emmener "trop" de pédales, c'est mon goût pour différentes OD (il y en a 3 dans la photo que je viens de poster)

On n'a jamais assez de pédales de gain.
Et encore toi tu dois utiliser le son crunch de l'ampli non ?
lemgement lemg
onzieme diese
lemg a écrit :

On n'a jamais assez de pédales de gain.
Et encore toi tu dois utiliser le son crunch de l'ampli non ?

je confesse... oui.
et même, je n'utilise plus de clean (ma VHM 50w est soit en light crunch, soit en crunch), donc ce ne sont vraiment que des boost !

l'od1 (Maj black panel) est réglée avec level au max et drive preque à 0, la ts9 et la dod 308 yjm sont réglées fort en gain (à peu près comme sur la photo).

la vraie "nouveauté" du set, c'est le Eventide Timefactor à la place du line6 M9.
si je vends ce qui me reste (supa-trem, little aligator, strat ri62)... je me prends une whammy et ptet une fuzz factory !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
onzieme diese a écrit :
nouvelle config(s), hop hop hop...

pour le live
http://xs.to/photo/70064

avec "les restes", pour la maison et éventuellement pour du live dans les petits endroits :
http://xs.to/photo/70063

(je n'arrive plus à faire afficher les photos sur forum avec cet hébergeur depuis quelques temps, désolé)

quand je pense qu'on t'a volé les potards de ta OD 1

Jolie config Tous tes effets mod et delay viennent de l'eventide?
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
lemg
onzieme diese a écrit :

si je vends ce qui me reste (supa-trem, little aligator, strat ri62)... je me prends une whammy et ptet une fuzz factory !

Je me disais qu'il te manquait des outils pour ton cover-band.
lemgement lemg
onzieme diese
Redbox a écrit :
onzieme diese a écrit :
nouvelle config(s), hop hop hop...

pour le live
http://xs.to/photo/70064

avec "les restes", pour la maison et éventuellement pour du live dans les petits endroits :
http://xs.to/photo/70063

(je n'arrive plus à faire afficher les photos sur forum avec cet hébergeur depuis quelques temps, désolé)

quand je pense qu'on t'a volé les potards de ta OD 1

Jolie config Tous tes effets mod et delay viennent de l'eventide?

surtout les delays...
il y a un mod chorus/delay dans l'Eventide, mais je n'ai pas encore bien testé / réglé.
sinon j'utilise le Phase 90 (modé Vintage mode VanHalen).

lemg a écrit :
onzieme diese a écrit :

Je me disais qu'il te manquait des outils pour ton cover-band.

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
lemg
La Timefactor est une bien belle machine.

Tu peux faire de l'auto-wah (fixe ou "séquencée" façon seek-wah de Z-Vex).
Impressionnant.
lemgement lemg
onzieme diese
je viens seulement de brancher la bête alors je dois la découvrir !

intéressant cette possibilité d'auto-wha, merci de l'info !

sans doute aussi divers filtres du coup... ça confirme que je n'avais pas besoin du "gros" M9 (et sa p*** d'alim spécifique) pour ma section d'effets en boucle.

je joue très roots en définitive (à part les delays) !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
guitare killer a écrit :
Gab, t'as déjà essayé d'activer les deux Gecko à la fois? Si oui ça donne quoi?

Ouaip et ca sonne tres bien... en fait j'en ai en permanence une activée. Alors pour grossir ou eclaicir je branche l'autre. (Ge pour grossir, normal pour eclaircir...)
Ça c'est en fonction de mes réglages assez soft... il doit y avoir d'autres applications...
lemg
onzieme diese a écrit :
je viens seulement de brancher la bête alors je dois la découvrir !

intéressant cette possibilité d'auto-wha, merci de l'info !

sans doute aussi divers filtres du coup... ça confirme que je n'avais pas besoin du "gros" M9 (et sa p*** d'alim spécifique) pour ma section d'effets en boucle.

je joue très roots en définitive (à part les delays) !

Tu peux faire des chorus/flangers/phasers (mais pas à la MXR P90)/Leslie (plutôt Vibratone dans l'esprit)wah-wah/filtres divers...
Plus des trucs frisant l'atonal, façon ring mod en réglant bien.
Et le Multi-tap donne des reverbs envoûtantes.
lemgement lemg
C.Florent
Dire que j'ai failli vendre la mienne
J'allais vraiment faire une bêtise.

Par contre, tout comme Rivera, je suis vraiment un adepte de la TF en Killdry dans une Xotic X-Blender.
C'est vrai que c'est pas donné comme Mod, mais le résultat est énorme en terme de pureté du son, de dynamique (pas de conversion déconversion pour le dry), de plaisir à jouer et à utiliser tous les sons de l'Eventide.
Vraiment indispensable amha... tout autant qu'un triple switch externe (genre FS300) pour naviguer plus facilement et avoir le tap tempo en mode bank.

Tu as des liens, reférences sous le coude lemg pour utiliser les modulations de la Timefactor ?
✿ Ethan: You and I
harlock73
Gab777 a écrit :
ça fait longtemps que j'avais pas posté de maj de mon pedalboard

si vous cliquez dessus vous l'aurez en plus grand...
le pb est home made... finitions en attente depuis plus 2 ans ? manque la peinture, les pieds, le velcro, l'alim interne (aujourd'hui 2 One Spot qui font très bien l'affaire !)... j'ai juste fait le "patcher" à l'arrière pour un cablage fixe...

le routing :
-> TC Polytune - Gecko BTB - Gecko BTB Ge - EHX Soul Preacher - Boss NS2 - [ Boss DF2 - Dunlop Wah JH1 mod - StompUnderFoot Civil War - Marshall ShredMaster ] - Shannon Phaser - MadeByMike Salt Shaker ->
tout ça dans 2 amplis, non commandé encore via ABY Box... mais ça va venir -> RedCorner Vintage Studio 5 & RAT Class5 10W
et dans la boucle du RedCorner :
-> TC Flashback - EHX Holy Grail ->

est ce que tu peut me donner ton avis sur le soul preacher ? merci.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah que dire... je m'en sers à peine ! uniquement avec une gratte montée en tv jones supertron, pour des gimmick un peu plus claquant ... j'avais un CS3 avant, mais j'aimais pas... là ça le fait bien, ça écrase en boostant, tout en ayant la patte ehx, cad que ça reste musical.....
voilà, ça doit pas t'aider, mais je sais pas quoi, te dire...
Salut!

J'avais posté une photo d'une de mes pédales "boite à sardine" il y a quelques temps, voici maintenant la demo video!

Comme il s'agit d'un clone de pédale existante, je vous laisse deviner de laquelle il s'agit!

a+
Michael
"Comment repousser les limites des ses pédales d'effets, simplement et sans les modifier?" => http://www.guitarfxgeeks.com

En ce moment sur effet guitare...