Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C.Florent a écrit :

Tu as des liens, reférences sous le coude lemg pour utiliser les modulations de la Timefactor ?

Il faudrait que je note ceux des programmes de la bestiole.
Et je t'avoue que bon...
A la limite, quand je ferais les miens, je noterai pour m'en souvenir et là, je pourrais les donner.
J'ai acheté celle de Rivera (encore merci, transaction nickel, rien à dire) pour tout te dire. Il doit y avoir ses programmes et à la fin, ceux d'Eventide (j'ai reconnu la fameuse sirène de police ).
lemgement lemg
guitare killer
Gab777 a écrit :
guitare killer a écrit :
Gab, t'as déjà essayé d'activer les deux Gecko à la fois? Si oui ça donne quoi?

Ouaip et ca sonne tres bien... en fait j'en ai en permanence une activée. Alors pour grossir ou eclaicir je branche l'autre. (Ge pour grossir, normal pour eclaircir...)
Ça c'est en fonction de mes réglages assez soft... il doit y avoir d'autres applications...

Merci, ça à l'air intéressant.
Hupo15 a écrit :
"Sinon, très sympa le son de la pédale

Merci!
Michael
"Comment repousser les limites des ses pédales d'effets, simplement et sans les modifier?" => http://www.guitarfxgeeks.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
voilà l'arrivée de mon nouveau ptit joujou, le switcher moen GEC438:

bon ça devrait pas rester comme ça des siècles, ça manque de satus et je vends le super comp et le polychorus pour prendre une OD (genre OCD, BoR, etc...) et ptet une fuzz (la pharaoh me tente bien, ou une des inombrables versions de fuzz face):

pour le chaînage:

Fairfield Circuitry Barbershop -> switcher: loop1 - MXR super comp/ SUF Ram's Head loop2 - Moog LPF/ Ring Mod (Moog EP2: pédale d'expression) loop3 - Line6 M5 oop4 - EHX Polychorus/ Boss RE20 (pitchblack dans la sortie tuner du switcher)

pour ceux qui ne connaissent pas, ce switcher est le seul que je connaisse qui permet de mettre ses boucles dans l'ordre qu'on veut (mais on peu en utiliser que 3 en même temps); ce qui est méga génial et idéal pour utiliser toutes les capacités du M5!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
guitare killer
Tes Moog me font baver . Quand tu parles d'utiliser toutes les capacités du M5, tu peux préciser s'il te plaît, tu m'intéresses là?

PS: si tu cherches une fuzz face, il y a ma benrod red fuzz en vente
Starfucker Inc.
willem a écrit :
ptet une fuzz (la pharaoh me tente bien, ou une des inombrables versions de fuzz face):

une pharaoh irait bien niveau design.... ou une BAG OF DICKS !

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
guitare killer a écrit :
Tes Moog me font baver . Quand tu parles d'utiliser toutes les capacités du M5, tu peux préciser s'il te plaît, tu m'intéresses là?

PS: si tu cherches une fuzz face, il y a ma benrod red fuzz en vente

je viens de vendre la mienne

pour le m5 c'est simple, si j'ai envie (ce qui est souvent le cas) d'utiliser un filtre, je le place avant muff, si j'utilise les delays, modulations ou reverb, je le mets après. il peut arriver que j'utilise aussi la jolie simu de tube driver donc avant. après si je veux mettre une reverb avant la satu pour faire du shoegaze je peux aussi et sans défaire tout mon pedalboard!!! merci MOEN!!!

willem
bah je mets les pédales dans les 4 loops du switcher, et pour chaque switch (2 banks) je choisi sous le ptit écran led, l'ordre des boucles que je veux.

124 pour muff/ moog/ re20
314 pour m5/ muff/re20
431 pour re20/m5/muff
234 pour moog/m5/re20
etc, etc...

M.Twirly
tu mets le micro pog après le gain ? ca donne bien ?
lemg
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

Oui, la définition est sans commune mesure, y compris en gros crunch et en power chords (un prétendu point faible du Micro Pog). Avant le gain, la seule chose que j'obtiens c'est une bouillie infâme !

Tu peux entendre le résultat dans nos enregistrements.

Tu t'en sers sur Faith non ? ("Nobody's faut but mine ? Jamais entendu ! )
lemgement lemg
lemg
chix4free a écrit :
lemg a écrit :
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

Oui, la définition est sans commune mesure, y compris en gros crunch et en power chords (un prétendu point faible du Micro Pog). Avant le gain, la seule chose que j'obtiens c'est une bouillie infâme !

Tu peux entendre le résultat dans nos enregistrements.

Tu t'en sers sur Faith non ? ("Nobody's faut but mine ? Jamais entendu ! )

Couplé avec le Small Stone oui.

Nobody's Fault But Mine ? Je ne m'étais pas posé la question. Parce que c'est en mi sans doute. Mais j'ai toujours eu le sentiment a posteriori d'avoir été inspiré par In The Light plutôt...

Je faisais surtout référence au son. Phaser + delay + un octaver pour simuler une seconde guitare plus aiguë. Musicalement, c'est plus proche d'autres trucs du Zep, effectivement.
lemgement lemg
guitare killer
c'est sympa vos morceaux chix. Mais en gros, dans faith, avec le pog tu joues deux guitares et la basse?
lemg
chix4free a écrit :
Voir mon edit au dessus pour le Micro Pog.

Phaser + Micro Pog avec octave supérieure et inférieure, simulation 2ème et 3ème guitares donc, + la basse... pas de delay en revanche, juste de la reverb...

Tiens, dans mon souvenir il y avait du delay. Ca montre à quel point je me suis concentré sur la chose.
En revanche, j'ai bien remarqué le Farfisa. Miam.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...