Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
On jurerait que la BOR joue des coudes pour intégrer la famille Boss.

Fais quand même attention, il reste un espace vide.
lemgement lemg
CaptainW
zephyrsong a écrit :
Une mise a jour pour le mien.

Mes pédales de gain sont placés dans la boucle du m13 pour profiter d'une meilleure flexibilité au niveau du chainage et aussi profiter du noise gate.

wah->m13 (whammy, filtre, boost comp) ->send m13-> micro pog-> micro amp-> little green wonder-> mudhoney-> little big muff-> flying tomato-> dls-> forest green comp-> return m13-> (mod, delay, reverb)

L'Ernie Ball Me sert de pédale d'expression pour le m13.

Dis moi zephyrsong, que pense tu du forest green comp factory? As tu déja comparé avec le Hand wired. Le hand wired est à tomber mais le prix ne t'aide pas à t'en relever...

Cepedant, si le factory est aussi bon alors, même si ça reste assez cher je pourrais succomber un jour ou l'autre.
eclectik
lemg a écrit :

"Tetris syndrom" lemg ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
zephyrsong
CaptainW a écrit :

Dis moi zephyrsong, que pense tu du forest green comp factory? As tu déja comparé avec le Hand wired. Le hand wired est à tomber mais le prix ne t'aide pas à t'en relever...

Cepedant, si le factory est aussi bon alors, même si ça reste assez cher je pourrais succomber un jour ou l'autre.

Le forest green comp est vraiment excellent. Aucune coloration du son, un très belle compression, aussi bien soft que compressé à mort. que ce soit sur guitare où sur basse, le résultat est toujours à la hauteur.
Je n'ai pas pu la comparé avec la handwired, mais je pense qu'il ne doit pas avoir énormément de différence. Ma little green wonder est une handwired, et niveau fabrication les deux sont très bien finies.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
CaptainW a écrit :
j'aime trop ton board!

de mec
eclectik
ZePot a écrit :
CaptainW a écrit :
j'aime trop ton board!

de mec

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
VicChesnutt
lemg a écrit :
On jurerait que la BOR joue des coudes pour intégrer la famille Boss.

C'est un peu ça, en effet. En attendant, la OD-2 que je viens d'ajouter est de très très loin ce que j'ai trouvé de mieux pour les leads, c'est incisif, bourré d'harmoniques et en même temps, c'est crêmeux, pas trop agressif. En mode turbo, il y a un côté Fuzz avec un petit bourdonnement lo-fi du plus bel effet. C'est quoi leur problème chez Boss ? Pourquoi arrêtent-ils des modèles comme ça alors qu'ils continuent à produire des satus stériles comme la OS-2 et la MD-2 ?
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
zephyrsong a écrit :
Une mise a jour pour le mien.

Mes pédales de gain sont placés dans la boucle du m13 pour profiter d'une meilleure flexibilité au niveau du chainage et aussi profiter du noise gate.

wah->m13 (whammy, filtre, boost comp) ->send m13-> micro pog-> micro amp-> little green wonder-> mudhoney-> little big muff-> flying tomato-> dls-> forest green comp-> return m13-> (mod, delay, reverb)

L'Ernie Ball Me sert de pédale d'expression pour le m13.

Le M13 peut servir de contrôleur midi comme John Mayer et son Bradshaw?
C.Florent
Si tu insistes, je te dis oui, comme ça tu n'es pas obligé d'acheter un Pedaltrain Pro
Plus sérieusement, regarde en occasion, on en voit passer de temps en temps pour guère plus cher qu'un P.2. Et avec un M13 + Wah + Vol, si tu veux un minimum de place pour évoluer, le Pedaltrain Pro est le bon investissement. Après, si tu ne fais pas trop de scènes, tu peux aussi te fabriquer un board du style pedaltrain en bois avec du velcro. C'est très efficace, et ça te coutera même pas la moitié du prix d'un pedaltrain dont l'intéret majeur est sa robustesse et sa légerté.
✿ Ethan: You and I
guitare killer
Le problème est que je fais pas mal de scène et de repet et que ce qui me dérange avec le Pedaltrain pro c'est la taille et le poids...
horses_in_the_sky
voici ce avec quoi je m'amuse ces temps ci.
bondiou, je cherche à remplacer cette fix'd fuzz par quelque chose de moins serré, plus dynamique, mais j'ai un peu de mal à trouver... maybe une algal bloom ou the elements... d'autres idées les copains ?

En ce moment sur effet guitare...