Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
horses_in_the_sky
voici ce avec quoi je m'amuse ces temps ci.
bondiou, je cherche à remplacer cette fix'd fuzz par quelque chose de moins serré, plus dynamique, mais j'ai un peu de mal à trouver... maybe une algal bloom ou the elements... d'autres idées les copains ?

virtualsatanas
horses_in_the_sky a écrit :
bondiou, je cherche à remplacer cette fix'd fuzz par quelque chose de moins serré, plus dynamique, mais j'ai un peu de mal à trouver... maybe une algal bloom ou the elements... d'autres idées les copains ?

Waouhh, ça a de la gueule, que du bon, t'arrive à exploiter ce goatkeeper tout en restant "musical".
Pour la fuzz j'en suis à mes débuts, mais je pense avoir vu une algal bloom en vente sur le forum...(https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html)
gueshtupay

Voila le mien version definitif live/repet (manque que une blue box entre la tu3 et la rat like DIY)
Girl user

Latex user
fr06
  • Custom Cool utilisateur
gueshtupay a écrit :
version definitif

Ca existe ça?
horses_in_the_sky
virtualsatanas a écrit :

Waouhh, ça a de la gueule, que du bon, t'arrive à exploiter ce goatkeeper tout en restant "musical".
Pour la fuzz j'en suis à mes débuts, mais je pense avoir vu une algal bloom en vente sur le forum...(https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html)

oui le goatkeeper est génial.
j'avoue que les démos youtube sont toutes un peu les mêmes, mais y'a moyen de créer vraiment des rythmes super intéressants et très musicaux.
bon après j'avoue, que la plupart du temps je l'utilise comme un tremolo traditionnel.
Starfucker Inc.
si t'as des presets à conseiller pour le goatkeeper ça m'intéresse

j'ai qques difficultés à régler la simu sur le M5
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
virtualsatanas
J'avais eu l'occasion d'essayer ce Goatkeeper, ça m'avais vraiment rudement impressionner mais je ne suis pas un grand bidouilleur et je pense que c'est pas assez 'plug-n-play" pour moi.
Maintenant, dur de rester insensible à un monstre pareil

(j'suis bien jaloux de te gretsch aussi)
gueshtupay
fr06 a écrit :
gueshtupay a écrit :
version definitif

Ca existe ça?

utopie je sais ^^
Girl user

Latex user
C.Florent

Salut !
Étant l'heureux propriétaire d'une Twosome, je vois exactement de ce dont tu veux parler concernant la Fix'd Fuzz...
Et si je n'avais pas eu la Musket en parallèle, je pense que je n'aurais pas gardé la pédale. Je trouve cette dernière plus ouverte, et plus facile à exploiter, et elle peut vraiment envoyer du lourd !
J'ai beaucoup plus de facilité à jouer avec, y compris lorsqu'il s'agit d'envoyer des riffs sur une boucle par exemple.
Après, ce n'est peut être pas le type de son de Fuzz que tu cherches....
✿ Ethan: You and I
horses_in_the_sky
un preset pour le goatkeeper que j'aime bien et que j'utilise sur les nappes c'est : dent de scie montante - 8 - F - 16 - F - mix à 15h. tempo assez rapide. tu ajoutes un petit delay derrière et miam. (ah le F c'est full range, c'est à dire que l'amplitude est au max, du coup c'est comme si la pédale était bypassée sur un temps).

la fix'd est énorme quand elle envoie du gros et qu'elle cisaille, les deux fuzzes couplée c'est vraiment brutal. mais avec mon groupe ça ne passe pas trop finalement. j'ai besoin d'un truc plus subtil, de moins pincé...
la musket, j'aimerais bien l'essayer... mais je sais pas s'il me faut un truc trop high gain finalement ! mais merci pour le tuyau

(et la gretsch sera à vendre en début d'année ! huhu)
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :

mais tu n'es pas seul !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
megaloman a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

mais tu n'es pas seul !

oui je plussoie aussi, pas encore de trouver de preset qui tue, enfin plutôt pas encore trouvé de riff avec différents réglages... le jour où je joue un bon riff direct je garde le réglage.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jcrois que le GK, faut composer ses riffs avec, pas essayer d'en placer sur des riffs existants (meme si ca ne coute rien d'esssayer)

Un preset que j'adore, c est le genre de '^' (preset à 10h) avec simplement le premier potard à 2 et le dernier à 1 (les deux du milieu à 0), pis le mix à votre convenance et le tap tempo pour ajuster si besoin.

GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
horses_in_the_sky
CaptainW a écrit :
(c'est quoi d'ailleurs comme gretsch?)

c'est une "GRETSCH G6128T-1962 DUO JET BIGSBY BLACK" !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
MAX339 a écrit :
Jcrois que le GK, faut composer ses riffs avec, pas essayer d'en placer sur des riffs existants (meme si ca ne coute rien d'esssayer)

Un preset que j'adore, c est le genre de '^' (preset à 10h) avec simplement le premier potard à 2 et le dernier à 1 (les deux du milieu à 0), pis le mix à votre convenance et le tap tempo pour ajuster si besoin.

oui c'est ce que je voulais dire, pas encore créé de riff à partir d'un pattern...

par contre c'est vrai que nous sur le M5 on a pas ce fameux réglage d'onde, on a juste de 1 à 16 pour les 4 parties (avec full range, skip ou mute) et un réglage de rate.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...