Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
MAX339 a écrit :
Jcrois que le GK, faut composer ses riffs avec, pas essayer d'en placer sur des riffs existants (meme si ca ne coute rien d'esssayer)

Un preset que j'adore, c est le genre de '^' (preset à 10h) avec simplement le premier potard à 2 et le dernier à 1 (les deux du milieu à 0), pis le mix à votre convenance et le tap tempo pour ajuster si besoin.

oui c'est ce que je voulais dire, pas encore créé de riff à partir d'un pattern...

par contre c'est vrai que nous sur le M5 on a pas ce fameux réglage d'onde, on a juste de 1 à 16 pour les 4 parties (avec full range, skip ou mute) et un réglage de rate.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
horses_in_the_sky
GiveMeSomeFunk a écrit :
horses_in_the_sky a écrit :
CaptainW a écrit :
(c'est quoi d'ailleurs comme gretsch?)

c'est une "GRETSCH G6128T-1962 DUO JET BIGSBY BLACK" !

Tu revends déjà ta gretsch choupette ?

pour financer ma EGC
loneoctet
GiveMeSomeFunk a écrit :
CaptainW a écrit :
(c'est quoi d'ailleurs comme gretsch?)

c'est une "GRETSCH G6128T-1962 DUO JET BIGSBY BLACK" !

Tu revends déjà ta gretsch choupette ?

pour financer ma EGC

Tu vises quel modèle chez EGC ?
non, rien
horses_in_the_sky
la EGC 500, et j'ai déjà versé l'acompte il y a deux semaines. il y a 20 semaines d'attente, ça va être dur
arnaud.ret
n'ai pas peur si ca prend plus de temps, il prend beaucoup de travail et je pense qu'il un peu de mal a tenir ses delais, mais bon les guitares sont vraiment superbes.
loneoctet
Ouaip, il a un peu de mal à tenir ses délais, mais il fait vraiment du super boulot, je suis plus que satisfait de la mienne.
non, rien
loneoctet
yep (avec ses consoeurs)

non, rien
loneoctet
Oui, en fait je l'ai carrément renvoyée (enfin juste le corps) chez EGC pour qu'il me fasse un 'powder coating' (je n'ai pas capté en quoi ça consistait exactement, mais c'est manifestement la meilleur méthode pour peindre de l'aluminium) en firemyst gold.
non, rien
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hey les gars, elles sont cools vos grattes... mais utilisez les balises HS au moins ! une page complète de HS !
loneoctet
Effectivement, je passe en HS, au temps pour moi.

Citation:
et le manche en métal ce n'est pas trop "étrange" ?

Disons que ce qui surprend le plus c'est la froideur du manche et le fait que la touche soit plate, mais personnellement je m'y suis fait très vite et j'apprécie de plus en plus.
non, rien
Another Man
La nouvelle venue dans mon PB, une Carl Martin Heavy Drive.. miam miam !

ben bedo
Another Man a écrit :
La nouvelle venue dans mon PB, une Carl Martin Heavy Drive.. miam miam !

c'est quoi la pédale magnum?
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€

En ce moment sur effet guitare...