Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben bedo
Another Man a écrit :
La nouvelle venue dans mon PB, une Carl Martin Heavy Drive.. miam miam !

c'est quoi la pédale magnum?
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
yun_clive
Hum à vue de nez, je dirais une pédale de distorsion AMT, sans doute un modèle à lampes.

A noter qu'ils ont fait des modèles assez sympas de distos, en préamp (émulation ANALOGIQUE et non numérique, beaucoup plus "chaleureuse"), plus en préamp (leur nouvelle série), et des pédales préamp ou rack à lampes.

Du coup, Ben Bedo, la Carl Martin te sert à obtenir un grain différent des pédales d'od/disto que tu as déjà sur ton pedalboard ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Another Man
yun_clive a écrit :
Hum à vue de nez, je dirais une pédale de distorsion AMT, sans doute un modèle à lampes.

A noter qu'ils ont fait des modèles assez sympas de distos, en préamp (émulation ANALOGIQUE et non numérique, beaucoup plus "chaleureuse"), plus en préamp (leur nouvelle série), et des pédales préamp ou rack à lampes.

Du coup, Ben Bedo, la Carl Martin te sert à obtenir un grain différent des pédales d'od/disto que tu as déjà sur ton pedalboard ?

Dans mon cas, la Carl Martin me sert de disto, tout simplement (l'AMT étant une OD, l'Ibanez une TS). Cette pédale est polyvalente : blues, rock et hard rock. La Carl Martin combinée avec l'une ou l'autre est un vrai plaisir électro-acoustico-orgasmique !
Scorpion1211
Another Man a écrit :

Sympa les petites camarades de mon "ex"!
Je prendrais une photo de mon pedalboard aussi demain tiens!

Par curiosité, tu joue avec quel ampli et guitare tout ce petit monde?
Another Man
Scorpion1211 a écrit :
Another Man a écrit :

Sympa les petites camarades de mon "ex"!
Je prendrais une photo de mon pedalboard aussi demain tiens!

Par curiosité, tu joue avec quel ampli et guitare tout ce petit monde?

Ampli :

Fender Champion 600
Crate Vintage Club 20

Guitares :

Gibson Les Paul montée en P-90 (SD Phat Cat en manche et BK Mississipi Queen en chevalet).
Squier Telecaster Classic Vibe 50's.
Another Man
Scorpion1211 a écrit :
Sympathique tout ça!

Merci !

On attend du coup une photo de ton PB et le matos (guitares et amplis) sur lequel tu joues !
Scorpion1211
No soucy! Mais je vais attendre demain, les photos au flash c'est moche.
Scorpion1211
Et voilà!

Tout ça est joué avec une Fender Tele Black Dove et un ampli Marshall AFD100.
Peut-être qu'un petit buffer viendra rejoindre tout ça, un de la même marque et taille que le looper rouge (Bright Onion Pedals).

Je commence enfin à avoir une config fixe!
Scorpion1211
Yep! Tout ce que j'aime!
J'ai pas mal tendance à revenir à l'essentiel et surtout à la miniaturisation! Même pour mes têtes d'amplis je songe à prendre des petites.

En ce moment sur effet guitare...