ZePot a écrit :
Retour nostalgique au pays des échos et du swoosh.
J'ai ressorti mon vieux DMM, qui, bizarrement, remarche. Après une longue comparaison, je suis arrivé à la conclusion suivante : ils sonnent pareil, mais il est impossible de les faire sonner pareil. A cause de la disposition différente des boutons et de la précision des réglages. Un guitariste ayant ses habitudes sur l'ancien sera incapable de retrouver le même réglage sur le nouveau, et en conclura qu'il sonne moins bien, mais ce serait pareil dans l'autre sens.
Deux DMM en série ca ne sert pas à grand chose (en parallèle ca doit être cool par contre, mais j'attends encore mon nouvel ampli). Je crois que je vais me choper un DL4 pour le mettre à la place du gros DMM, avec dix ans de retard mais tant pis, ce truc est vraiment bien conçu, la qualité audio n'est pas extraordinaire mais on en tire des trucs géniaux en 5 minutes.
Je suis aussi en train de préparer ma config avec le nouvel ampli, j'ai prévu de faire ça :
Guitare > TU2, Petite Pierre, BD2 > Marshall 1 > baffle 1
Line out du Marshall > Monsieur Mémoire, DL4, RV5 > retour Marshall 2 > baffle 2
Sympa ta config ZePot.
Manque plus qu'une fuzz. Pour faire brooohaaaaaaboum.