c_planet a écrit :
sampé a écrit :
!
...fabriqué en Allemagne par un metallier soudeur formeur musicien et tech
j'ai un petit challenge pour lui,
... élaborer une nouvelle version du 'couvercle' de ton pedalboard.
En fait, c'est le truc qui dérange je trouve avec ces grands pb version case, une fois en fonction, le couvercle encombre généreusement.
sinon, rien à redire, c'est beau à regarder. Bien qu'avec un engin pareil, j'aimerais lui mettre des led de couleurs et des plexi opalin pour exagérer le côté vaisseau spatial, lol. (et je me défends d'être jacky, mwarf)
C'est pas ca qui me dérange, c'est surtout le bordel de cablage, je trouve que pour un pedalboard de ce niveau, la minimum c'est de planquer les patchs et les alims dans un double fond, et de brancher un cable multipaire pour éviter d'avoir 15 jacks à brancher entre les effets en facade, ceux dans la boucle, ceux en rack, le pedalier de l'mapli......
pour la question du couvercle,; ca peut poser problème sur le spetites scène sou tu n'a pas ou te tourner. j'ai vu une fois un modèle super bien foutu en alu sur roulette avec poignée téléscopique (le pedalboard n'était pas beaucoup plus lourd qu'un modèle en bois (3 ou 4 kg de plus max), et dont le couvercle était concu comme une porte de garage électrique. Une série de lamelle solidaires les unes des autres, comme un rideau de fer, qui quand on l'ouvrait se glissait sous le pedalboard. a la fin du set, on débranche les cables, on enroule, on met tout dans le pedalboard, on tire la poignée, deux clenches, et basta!!!