pipo a écrit :
et bobba pourquoi pas un autre 1*12?
Ben oué ptet aussi. Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin et j'ai d'autres choses a financer. Ca serait plutot du luxe là je pense.
Par contre je pense changer le HP de mon combo fender pour un CV30 ou autre.. (si vous avez des conseils a me donner je suis preneur..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969