Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Voila mon matos :

La gratte :
ESP Horizon FR II

Tête :
Peavey 5150 II

Baffle :
VHT Fat Bottom 1x12

Rack :
- Gmajor (qui est dans la boucle du 5150 II)
- PSA-1 (préampli) dont je ne me sers plus depuis peu (et que je vais certainement mettre en vente ... les personnes intéressées peuvent me contacter par mp )
- FCB1010 Behringer comme pédalier midi (on peut l'aperçevoir dans le coin derrière le 5150II à la verticale)

• Custom Top utilisateur
Hardmaster a écrit :
me ferait bien un pti 5150 vs 5150II

Quand tu veux

Au fait, puisque tu possède le 5150 ... tu dois certainement avoir le "preamp out" et j'aurais voulu savoir si tu l'a déjà testé pour t'enregistrer ... et savoir ce que ça vaut ???

la disto c est comment ?
j hesite trop a en prendre une, je pense que ce serait bien different du son du powerball et pourrait etre bien sympa de passer de l une a l autre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fuzzman
Les 5150 & 5150 II sont souverains...
limp59
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
avantage hardmaster et son 412

C'est clair que je me fait allumer sur ce coup là ... si seulement j'avais la place pour un 4x12 ... ça fais longtemps que j'aurais fait pété un 4x12 Mesa ou VHT

Droopy22 a écrit :
j ai vu que t avais un randall
la disto c est comment ?
j hesite trop a en prendre une, je pense que ce serait bien different du son du powerball et pourrait etre bien sympa de passer de l une a l autre

Le randall est un combo transistor ... et le son est carrément différent d'une powerball ... pas forcément en mal mais la disto est assez typé (on aime ou on aime pas) ... difficile d'expliqué ... mais si t'as l'occasion d'essayer la version tête alors n'hésite pas.

avantage hardmaster et son 412

C'est clair que je me fait allumer sur ce coup là ... si seulement j'avais la place pour un 4x12 ... ça fais longtemps que j'aurais fait pété un 4x12 Mesa ou VHT

j ai tappé au milieu avec un 212 Randall (la j ai pas hesité longtemps) et j ai des basses a en revendre, je pense que par rapport a un TSL100/1960 je fais encore le fier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
limp59
  • Custom Top utilisateur
Je voulais un baffle léger et peu emcombrant car je dois prendre à chaque fois tous mon matos pour allez en répèt ... si seulement je pouvais laisser mon matos là-bas j'aurais pris un 4x12.

Et un 4x12 dans ma chambre avec un tête 120W lampes ... ça le fais pas ... mais un jour j'aurais un 4x12

Hardmaster
limp59 a écrit :
Hardmaster a écrit :
me ferait bien un pti 5150 vs 5150II

Quand tu veux

Au fait, puisque tu possède le 5150 ... tu dois certainement avoir le "preamp out" et j'aurais voulu savoir si tu l'a déjà testé pour t'enregistrer ... et savoir ce que ça vaut ???

non jamais utilisé par contre je veux bien faire le comparatif
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
gravityrem a écrit :
héhé l'aboutissement du guitariste c'est d'avoir son 4*12 ...
perso je suis recemment passé en 2*12... t'ain ca avoine sec... un 4*12 ca doit etre difficile a gerer dans une petit volume...

Ben j'ai un 1x12 mesa (en CV30), et je joue a l'aise en repet (l'autre gratteux à un 4x12 marshall) Mais je me prendrais bien un 2x12 pour mixer 2 HP différents)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
et bobba pourquoi pas un autre 1*12?
Bobba
pipo a écrit :
et bobba pourquoi pas un autre 1*12?

Ben oué ptet aussi. Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin et j'ai d'autres choses a financer. Ca serait plutot du luxe là je pense.

Par contre je pense changer le HP de mon combo fender pour un CV30 ou autre.. (si vous avez des conseils a me donner je suis preneur..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
t'ain a la limite je balancerais bien mon 2*12 pour deux... 1*12, on doit pouvoir mieux jouer sur les effets stereo... (j'ai petit faible pour brian may et ses delays asymetriques )
Bobba
gravityrem a écrit :
t'ain a la limite je balancerais bien mon 2*12 pour deux... 1*12, on doit pouvoir mieux jouer sur les effets stereo... (j'ai petit faible pour brian may et ses delays asymetriques )

c'est quoi comme 2x12 ? tu me previens si tu le balance hein ? je me mettrai en dessous
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bon ok, je te fais signe lorsque je le jetterai ...
je le balancerai du rez de chaussée, ca sera plus facile a rattraper...
sinon c'est un 2*12 vox monté en CV30....

sinon vous quelqu'un peu nous eclairer sur le rendu sonore d'un 2*12 comparé au rendu sonore de deux 1*12 ???

En ce moment sur effet guitare...