dream man a écrit :
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :
Est ce que tu n'utiliserais pas le scotch comme une metaphore decrivant la futilité de l'individualisme primaire et de la reconnaissance de soit dans notre société, et ainsi mieux denoncer les dangers liés au sectarisme et à l'affiliation à une certaine philosophie (ou une manière de penser) prédominante dans les civilisations occidentales servant à la fois de ressort et de base pour tout un system economico-comercialo-libérale permettant aux "puissants" de ce monde de garer leur yachts gratuitement à Saint Tropez ?
Ah c'est juste esthetique ? Pffeu comment t'es trop hyper superficiel comme gars !
bobba...tu te drogues...?
non il se fout de ta gueule cpas pareil
Alors, non je ne me drogue pas, ca coute trop chère et non je ne me foutais pas de sa gueule mais plutot de ceux qui trouvaient les scotchs ridicules. Mais je comprend que vous n'ayez pas compris
D'ailleur pour en revenir au scotch j'en ai vus une utilisation tres ingénieuse sur le pedalboard de Shanka (gratteux de No One Is Innocent) : il sert a marqué les reglages des potards !
D'ailleur lui c'est l'inverse ! Il se sert de ses pedales pour faire de la pub pour les grandes marques
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969