Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dream man a écrit :
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :
Est ce que tu n'utiliserais pas le scotch comme une metaphore decrivant la futilité de l'individualisme primaire et de la reconnaissance de soit dans notre société, et ainsi mieux denoncer les dangers liés au sectarisme et à l'affiliation à une certaine philosophie (ou une manière de penser) prédominante dans les civilisations occidentales servant à la fois de ressort et de base pour tout un system economico-comercialo-libérale permettant aux "puissants" de ce monde de garer leur yachts gratuitement à Saint Tropez ?
Ah c'est juste esthetique ? Pffeu comment t'es trop hyper superficiel comme gars !

bobba...tu te drogues...?

non il se fout de ta gueule cpas pareil

Alors, non je ne me drogue pas, ca coute trop chère et non je ne me foutais pas de sa gueule mais plutot de ceux qui trouvaient les scotchs ridicules. Mais je comprend que vous n'ayez pas compris

D'ailleur pour en revenir au scotch j'en ai vus une utilisation tres ingénieuse sur le pedalboard de Shanka (gratteux de No One Is Innocent) : il sert a marqué les reglages des potards !

D'ailleur lui c'est l'inverse ! Il se sert de ses pedales pour faire de la pub pour les grandes marques
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dream man
Bobba a écrit :
Alors, non je ne me drogue pas, ca coute trop chère et non je ne me foutais pas de sa gueule mais plutot de ceux qui trouvaient les scotchs ridicules. Mais je comprend que vous n'ayez pas compris

ah ok en effet c'était incompréhensible

Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
dream man a écrit :
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :
Est ce que tu n'utiliserais pas le scotch comme une metaphore decrivant la futilité de l'individualisme primaire et de la reconnaissance de soit dans notre société, et ainsi mieux denoncer les dangers liés au sectarisme et à l'affiliation à une certaine philosophie (ou une manière de penser) prédominante dans les civilisations occidentales servant à la fois de ressort et de base pour tout un system economico-comercialo-libérale permettant aux "puissants" de ce monde de garer leur yachts gratuitement à Saint Tropez ?
Ah c'est juste esthetique ? Pffeu comment t'es trop hyper superficiel comme gars !

bobba...tu te drogues...?

non il se fout de ta gueule cpas pareil

D'ailleur pour en revenir au scotch j'en ai vus une utilisation tres ingénieuse sur le pedalboard de Shanka (gratteux de No One Is Innocent) : il sert a marqué les reglages des potards !

D'ailleur lui c'est l'inverse ! Il se sert de ses pedales pour faire de la pub pour les grandes marques

...oula j'ai bien comprit ke tu te foutais pas de ma gueule...
ton message m'a bien fait marrer et je suis entierement d'accord avec toi...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
Why-t a écrit :
...oula j'ai bien comprit ke tu te foutais pas de ma gueule...
ton message m'a bien fait marrer et je suis entierement d'accord avec toi...

Et d'ailleur j'ajouterais que de coller une bonne epaisseur de scotch (genre scotch plastifié, epais et qui ne colle pas trop) ca permet de preserver ses pedales des pets, eclats et coup de pieds intenpestifs. si javais fais ca sur ma Fuzz Factory je ne serais pas degouté aujourd'hui de voir des eclats dans le vernis sur les angles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
Mon rack en ce moment ...mais je virerai bien le Voodoovalve pour un Marshall JMP1, un soldano SP77, un rocktron Piranah ou un Voodoolab ... vu que je n'ai plus besoin de la section d'effets du Rocktron ... j'espere un amplui de puissance pour la rentrée pour brancher le tout autre part qu'en Home Studio

Pour commander le tout, un Boss GT3

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
le akai y fait quoi exactement? c'est un harmoniseur? (pasque ya "vocal" dansle nom de labete, donc je voudrais pas dire de bétise!)
Glam ND
pipo a écrit :
le akai y fait quoi exactement? c'est un harmoniseur? (pasque ya "vocal" dansle nom de labete, donc je voudrais pas dire de bétise!)

Le HV-10 (le rack rouge) est effectivement un harmoniseur vocal de qualité assez moyenne (il ne vaut pas le TC electronics ... qui vaut 3 fois plus cher) .... ça permet de rajouter des voix harmonisées a ce que tucahntes (pour les refrain par exemple), il y a egalement un auto-tune qui te permet de rester (a peu pres) dans la tonalité du morceau ...

Ca me permet de faire des maquettes un peu plus correctes etant donné que je en suis pas chanteur
caril
  • Special Ultra utilisateur
Le GT3 pour commander tout ton rack c'est pas bete! Mais tu ne te serts pas du tout du son du GT3 alors, juste comme un pédalier midi classique?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
vu que sur la photo de son gt3 ya un jack en input et un autre en output,il semblerait que glam utilise le gt3 pour les sons aussi.

sinon glam ton akai peut harmoniser les guitares aussi ou non? C'est peut etreune queston bete, mais j'y connaispas grand chose en harmoniseur... mais je trouve ça tellement joli quand c'est bien utilisé!
francoix
dream man a écrit :
Bobba a écrit :

ah ok en effet c'était incompréhensible

C'est pourtant écrit tout en français, et c'est assez chargé de sens, même si le style volontairement pompeux semble décourager les plus mauvais lecteurs...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Glam ND
caril a écrit :
Le GT3 pour commander tout ton rack c'est pas bete! Mais tu ne te serts pas du tout du son du GT3 alors, juste comme un pédalier midi classique?

Si ... j'utilise mon GT3 pour la Wha, eventuellement la compression, comme Master BPM principal (il gere en tap tempo mon MOD pro et le SX700 pour les delay), pour les sons type Guitare Accoustik", le slow gear (violoning), en pedale de volume et le plus important ... j'utilise les efets de pedale de dsto pour "booster" en solo (ainsi que l'EQ)... ça fait pas mal d'utilisation ... en plus, en repet, je n'embraque que mon GT3 avec des sons pour brancher dans la console direct ... Je compte m'acheter un VOX Tonelab (dont je prefer les sonorités quand il est en stand alone) pour faire la meme chose ... le GT3 est bien plus qqu'un pedalier MIDI du coup ...

Citation:
sinon glam ton akai peut harmoniser les guitares aussi ou non? C'est peut etreune queston bete, mais j'y connaispas grand chose en harmoniseur... mais je trouve ça tellement joli quand c'est bien utilisé!

je t'avouerai que je n'ai jamais essayé parceque mon SX700 possede déjà un harmoniseur intelligent 4 voix ... et comme il le fait tres bien sur la gratte, je n'ai pas essayé avec le AKAI ...
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà le mien :

Dans l'ordre :
Boss Tuner
Maxon DS830 Distorsion Master
Boss TW1 T-Wah
Maxon OD820 Overdrive Pro
Maxon AD999 Analog Delay
Electro Harmonix Holy Grail
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Joli !!!!, j'aime bien la forme en V, et puis les maxon...super sympas même si pas données données... (quoique ça reste moins cher que certains racks vue dans ce topic...:lol. En tout cas c'est bien vintage tout ça.
dream man
Glamandshred a écrit :

ton rack joue les équilibristes ??
Glam ND
Il est bien calé ... pas de risque qu'il tombe, mais effectivement j'attends un nouveau meuble car mon rack se bat avec mojn ecran d'ordi pour la place

En ce moment sur effet guitare...