Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il est bien calé ... pas de risque qu'il tombe, mais effectivement j'attends un nouveau meuble car mon rack se bat avec mojn ecran d'ordi pour la place
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dream man
tu m'étonnes sinon il gère bien le line 6 mod Pro ??
Glam ND
dream man a écrit :
tu m'étonnes sinon il gère bien le line 6 mod Pro ??

Je l'ai depuis 2 semaines ... j'ai aussitot debranché tous les effets de modulation du Voodoo valvle (qui du coup ne me sert plus que de preamp et risque donc de degager pour un vrai preamp en stand alone). Les effets sont vraiment top (le chorus est un bonheur), il gere le tap tempo pour que les oscillations de Flanger, de Phaser.. etc ... soit dans le bon tempo ... super simple à regler (a part un leger pb de program change uniquement sur la banque 1 patch 1) ... tres tres content de cet achat .... j'attends un peu d'argent pour me degoter un echo pro
caril
  • Special Ultra utilisateur
Le line 6 est meilleur que les pédales? Parce que j'ai trouvé qu'en pédale c t trés bien..
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Glam ND
caril a écrit :
Le line 6 est meilleur que les pédales? Parce que j'ai trouvé qu'en pédale c t trés bien..

Franchement ... je n'ai jamais essayé les pedales Line6 ... elles doivent etre de meme qualité à mon avis ...
loneoctet
A propos de Line 6, voici une petite photo (mal cadrée) de mon pedalboard du moment...

non, rien
caril
  • Special Ultra utilisateur
J'ai l'impression que ce qu'il font de mieux se sont les modulation...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
anthony-nyc
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
muchon
  • Custom Cool utilisateur
C'est un phaser !
Sa fonction, c'est de créer une sorte de vague dans ton son. C'est un effet tournant.
Sur ma pédale, tu peux selectionner 2 modes de phaser (vintage et modern) mais les 2 sont sensiblement pareils. Et tu peux également choisir la vitesse (speed) de ta vague.
Bref, j'adore cet effet.
Si tu veux savoir ce que ça donne, écoute les premiers albums de Van Halen.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Nathan.
Oki, tu note une diff notable entre un phaser "normal" (perso je connais que celui de mon pod xt !) et celui de la mxr van halen ?
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Alors là, d'un avis personnel, je peux te dire qu'il n'y a pas photo. Avant j'utilisais le phaser de mon Korg AX1500G, mais je le trouvais trop synthétique, trop plat.
Depuis que j'ai acheté la MXR, j'ai redécouvert le phaser. Il y a beacoup plus de présence et de rondeur. C'est un achat que je ne regrette pas du tout !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
loneoctet
Numérique, qui simule de l'analogique (pour les delays).
non, rien
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Nathan59 a écrit :
Oki, tu note une diff notable entre un phaser "normal" (perso je connais que celui de mon pod xt !) et celui de la mxr van halen ?

La mxr Van Halen, c'est la mxr phase 90 avec la version vintage (script) et la version moderne (block) commutable par un bouton. C'est comme un phase 90 avec ET sans mod r28.

En ce moment sur effet guitare...