Droopy22 a écrit :
- le pedalier le pourrait si je passais pas le piranha (conflit a la con parait il, j ai pas essayé encore j viens de recevoir le piranha ce matin, donc j me suis pas entété surtout que c est mon 1er systeme midi)
de plus j avais la whammy et le midi x change avant l autre pedalier (berhinger pas roland) et le multi effet xpression
de plus mon ampli principal c est une powerball (donc pas midi) et je n utilise pas le multi (ou uniquement la reverb ce qui m agace et va finir avec une holy grail) avec elle mais juste les pedales
le pedalier midi restant lui sur le piranha en permanence
- le midi x change sur la whammy ca marche bien, il est rare que je change plus de 2 presets sur un titre (le 2e etant toujours le dive bomb)
tu choisis un preset avec le rocktron, on dira le 4 (par exemple)
t en choisis un 2e, on admettra le 15
ca fait 11 pressions c est pas gerable en jouant
mais en appuyant su recall tu repasses de 15 a 4 et inversement si tu appuyes encore et encore et encore
PS: je l ai eut pour moins cher (+ les 10€ de fdp de thotho, pas cher mais a compter quand meme) avec cable midi offert (c est pas ofert chez thotho) a "la pedale", il est pas dispo sur le site, mais il est en boutique, telephone leur ce sera le plus simple
(pi quel bonheur quand il decroche "la pédale, boooooonjour")
J'imaginais un pédalier contrôllant tout le système avec les sons préprogrammés.
(et m***e, je me suis trompé sur la marque du pédalier. Passez moi les orties.