Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
Je confirme..pas de parasite ni de bruits "bizarres" !! mais c'est vrai que lors de la conception ça me faissait bien flipper, mais les tests m'avaient rassuré ..
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Question toute bete, mais ou acheter vous vos rack en bois pour proteger votre matos, on ma conseillé un "Rack ABS", quand pensez vous?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :
Bah. C'est pas forcement mal, faut voir. Si ca capte des merdes, suffit de tester en les eloignant, mais il est pas dit que ca foutra forcement le bordel...

Rappelons que les pédales sont blindées, c'est a dire que les boites métalliques font office de cage de Faraday et isole bien des champs magnétiques environnant.

Encore faut-il avoir des pedales avec des boitier metallique. Et les cables ne sont pas forcement blindés (je pense notament au cables patch)

Mais bon le principal c'est que ca fonctionne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai aps encore croisée de pédales non blindées. Dans le cas d'un boitier en plastique, une peinture métllique a l'interieur ou extérieur me parait indispensable.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :
J'ai aps encore croisée de pédales non blindées. Dans le cas d'un boitier en plastique, une peinture métllique a l'interieur ou extérieur me parait indispensable.

ben en fait j'y pensait car je me souviens que qq1 avait fait un clone de la Fuzz Factory dans une pedale en bois ou pvc (magnifique travail d'ailleur).

Au fait une question : pour qu'une cage de Faraday soit efficace, faut-il qu'elle soit reliée à la masse ou peut elle etre "flottante".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Elle doit etre reliée a la masse, je pense. Flottante, elle ne servirait a rien, elle se chargerait. Enfin sauf erreur. Elles sont toujorus reliées, de toute facon, a la masse.
caril
  • Special Ultra utilisateur
en rack j'aime bien SKB, c'est pas donné mais c'est leger et solide.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
la dernière version de mon pedal-board
La zique vaincra. C'est sûr.
Invité
Pas mal du tout, tout ca...
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
je suis bien content de ma dernière acquisition : la wizard wah d'un beau rouge saignant.... impressionnante, en particulier dans le domaine du crunch et de la disto.....
La zique vaincra. C'est sûr.
Invité
Pff... Il m'en faut une, de wah...

Je vend mon delay, j'achete une overdrive de bargeot, une wha, et ca va le faire...
pitschifter
Salut
j'apporte ma petite pierre a l'édifice

[img][/img]

[/img][img][/img]

désolé pour la qualité des photos

a bientot
Ed Pero
Depuis le temps que je voulais la poster cette réponse !!

Voici (quelques unes de) mes pédales. J'ai ajouté le nom pour celles qui sont le moins connues (ok tout le monde connait Line 6 mais ça me faisait plaisir de marquer les noms de celles là aussi !)

Qui a dit que c'est un sacré bordel dans mes câbles ??.......... Il n'a que trop raison !!

J'aurais bien mis mon Electric Mistress, ma Big Muff et ma Fuzz Face Dunlop (toutes des éditions originales) mais la place manque...

Et, vous allez rire, je chante et j'ai aussi des effets pour la voix !
Je fais pas mal de claquettes, il faut l'avouer !
Invité
Et pas un seul line selector ? Tu fais comment ???
g3rmanium
Ed Pero a écrit :

Ah, toi aussi, tu as une Nobels ODR-1. Très bonne pédale, surtout pour si peu d'argent.

En ce moment sur effet guitare...