c_planet a écrit :
arsenelapin a écrit :
La pédale de volume a un emplacement original, mais à vrai dire je l'utilise à 95% du temps juste pour couper le son. Peut-être dégagera-t-elle à long terme, à voir...
bref, tout le pb transpire l'achat d'un bon tuner :-) genre Korg Poly. Quel bonheur d'appuyer sur un seul bouton de couper le son et de s'accorder direct (j'ai fait une overdose des appuis de deux secondes sur les multi-effets, autres détours, ou pédales de volume qui se prennent les câbles)
sinon c'est vrai que la Black Finger est grosse, moche, que son alim fait ch+++, et que le connecteur non standard sur la pédale est placé au plus mauvais endroit (perso, je l'ai déporté à l'intérieur) mais une fois activée on oublie vite tout ça. Je crois que c'est le seul élément que je suis certain de retrouver sur mon pb dans dix ans.
Mais bien sur le tuner ! Je n'y avais même pas pensé !
Holala le GAs, toujours le GAS, voilà faut que j'achète a nouveau quelque chose...
Du coup je viens d'y jeter un oeil, beaucup de TU2 et peu de TU3, quelle est la différence entre les deux ?
Sinon pour la black finger tout possesseur de cette pédale ferait le même constat. Je ne connais pas de pédale moins pratique, mais ce son...