Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
c_planet
y aurait moyen de faire encore mieux avec les chaines de vélo. un coup de foreuse dans la planche avec une mèche plus large que la vis sous le pied/capot de la pédale, et l'autre trou du maillon vissé dans le bois sous la pédale, ensuite on visse la pédale par dessous le PB, ni vu ni connu.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
J'ai cassé un CD et collé les bouts les uns par dessus les autres pour obtenir deux cales de la bonne hauteur, collées sous la pédale, sur lesquelles j'ai fixé le velcro. Ça a l'air un peu branlant comme solution, et ça l'est, mais ça a tenu des années.
C.Florent
c_planet a écrit :
y aurait moyen de faire encore mieux avec les chaines de vélo. un coup de foreuse dans la planche avec une mèche plus large que la vis sous le pied/capot de la pédale, et l'autre trou du maillon vissé dans le bois sous la pédale, ensuite on visse la pédale par dessous le PB, ni vu ni connu.

Tout dépend du pedalboard... avec un Pedaltrain like pourquoi pas, mais avec un pedalboard qui comporte un fond de type flycase ce n'est pas du tout pratique.
Franchement le velcro c'est fiable, il suffit de dévisser les patins et autres trappes à piles qui gênent et ça fonctionne très bien.
✿ Ethan: You and I
letot
  • Custom Cool utilisateur
C.Florent a écrit :
c_planet a écrit :

Tout dépend du pedalboard... avec un Pedaltrain like pourquoi pas, mais avec un pedalboard qui comporte un fond de type flycase ce n'est pas du tout pratique.
Franchement le velcro c'est fiable, il suffit de dévisser les patins et autres trappes à piles qui gênent et ça fonctionne très bien.

J'ai fait ça avec ma cry baby j'ai pleins de saloperies qui se sont mises dans la pédale le potar craqué a mort j'ai nettoyé ça hier ça vas nikel mais oublie pas de combler les trous pour pas empoussiérer le pcb et le potar
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
gwenou a écrit :
Hi , voici mon pedalier , pour les plans B !

[/img]

Je lui rajoute un wha si nécessaire .

Celui pour les plans A ne doit pas être trop dégueu.
lemgement lemg
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Celui des plans A est conçu autour d'un Gsystem , il est passé il y a quelques pages déjà !!
Tduke
Après achat très récemment d'un pedaltrain2 et de câbles Planet waves, mon chaînage, après pas mal de tests, et qui sonne plutôt bien à mes oreilles :
Guitare - Tube king compressor - MXR GT OD - Tube King - MXR Classic Fuzz - Big Muff - Cry Baby - Small Stone - Holy Grail - Ibanez Stereo Chorus - Ibanez Analog Delay - Ampli.
+ Alim Dunlop DC Brick

erratom
en tout cas, çà sonne ce Tube King

Tiens, je me demandais récemment si le Tube King avait quelque chose à voir avec le BK Butler Tube Drive en terme de sonorité.

Aucune idée je connais pas cette pédale. Mais j'aime bien ma "vieille" TK999. J'ai l'impression que c'est une pédale qui n'a pas une grande notoriété mais je la trouve très versatile. Et le couple Mxr GT-OD / TK999 marche fort.
Tduke
ted GMG a écrit :
Mais vous allez arrêtez avec "Versatile"!! :@ ..Ta pédale change régulièrement, est incertaine? Non, elle est polyvalente!

ouai en fait c'est ça elle est polyvalente
Another Man
My messy PB :

Pour le détail :

Jamman solo > EHX Holy Grail > TC Electronic Nova Repeater > Ibanez Flanfer FL-301 ou EHX Deluxe Electric Mistress > Custom Audio Boost/Line/Driver > Phaser Peach Haze > Ibanez Tube Screamer (ou Boss Blues Driver) > Tech 21 U.S. Steel > Boss Cs-2 > Dunlop Cry Baby (ou Vox 747) > TC Electronic Polytune.

En guitares, une Gibson Les Paul Studio montée en P-90 (Phat Cat de Seymour Duncan en manche et Mississippi Queen de Bare Knuckle en chevalet), une Squier CV 50s, une Epiphone LP Junior (avec un SP Custom Chaos Land), une Washburn X50Q et une Ibanez Roadstar RS135 (toute d'origine), tout ça dans soit une Fender Champion 600 ou un Orange Micro Terror pour la maison ou un Crate Vintage Club 20 (super ampli "underrated" comme on dit !) pour les répètes/concerts.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Sympa! le Peachy haze c'est la marque Milonga non? ça donne quoi?

En ce moment sur effet guitare...