Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
big muff et fuzz factory c'est vachement different comme sonorité je trouve pas que ça fasse doublon
letot a écrit :
big muff et fuzz factory c'est vachement different comme sonorité je trouve pas que ça fasse doublon

tu as raison, mais je ne compte pas utiliser les deux
letot
petite question la memory man with hazarai sonne moins "numerique" que la DL4 de Line 6 ?
je pense passer de la line 6 a la ehx
NINE SQUEAL
Allez, une énième version de mon board ...

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
letot
parce que la j'ai une DL4 de line 6 et j'ai de plus en plus de mal ... quand j'enclenche le delay + big muff le son est super criard ... je me servais de ma MXR carbon copy en delay long et la line 6 en court mais si je prend la ehx je pense que je vais inverser celle-ci à l'air franchement bien pour les delay long et psyké
Merciermk a écrit :
Petite question, je suis en train de me construire un pedal board, dessus j'ai :

Une Zvex Fuzz factory
une little big muff ( je sais, ca fait un peu doublon, mais je compte en virer une des deux un jour)
une boss DS1
Une wah dunlop cry baby

et je me demande quel devrait etre ma prochaine pedale? vous auriez des idees? quel type d'effets je devrais rajouter en priorité?

Autre question, la fuzz doit etre devant la Wah? la little aussi?

up
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Drôle de question. De quoi as-tu besoin? En général, on achète une pédale en fonction de ses besoins...
Sinon, en général la wha se place avant les pédales de gain, sauf, effectivement, avec certaines fuzz qui sont capricieuses et doivent être placées directement après la guitare.
Random
Merciermk a écrit :
quel type d'effets je devrais rajouter en priorité?
Ceux dont tu as besoin!
Et si tu n'as pas de besoin , mais que tu veux quand même lâcher du fric, pas la peine de rajouter encore une pédale de gain! Jette une oreille du coté des délais: un jour, ça servira...

Merciermk a écrit :

Autre question, la fuzz doit etre devant la Wah? la little aussi?

+1 avec tedGMG.
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai un clone de Fuzz Factory, une Big Muff wtw et une Vox 847 et j'ai fais:
guitare->FuzzFactory->Wha->BigMuff.
La FuzzFactory accepte très mal un signal déjà traité par un effet ou par un bypass, donc wha après (en plus, ça permet d'utiliser la wha comme un filtre).
Pour la BigMuff, pas de souci avec la wha avant.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Hi , voici mon pedalier , pour les plans B !

[/img]

Je lui rajoute un wha si nécessaire .
marigold
letot a écrit :
parce que la j'ai une DL4 de line 6 et j'ai de plus en plus de mal ... quand j'enclenche le delay + big muff le son est super criard ... je me servais de ma MXR carbon copy en delay long et la line 6 en court mais si je prend la ehx je pense que je vais inverser celle-ci à l'air franchement bien pour les delay long et psyké

Ca fait ça avec tous les delai de la line6 ?

Moi j'ai pas ce soucit avec la mienne !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
slivoid
Tiens, petite question à ceux qui possèdent une Wah sur leur pedalboard : comment la maintenez vous en place ?
Avec les pieds en caoutchouc de la CryBaby, les pièces de velcro ne font pas contact...

Merci
gueshtupay
Perso remplacer les cahoutchou par des petites vis fine

Ou hors du pb avec les patins
Girl user

Latex user
raphyju
Je vire les pieds de la wah et je mets des bouts de chaîne de vélo que je vis sur mon board en bois.

En ce moment sur effet guitare...