Svietkinala a écrit :
Comme quoi,ça peut arriver d'avoir un bon son avec quelque chose de considéré comme moins bon....
Je sais pas si c'est le même Roc Pro qu'il y a dans le local ou je répète mais je trouve le son infect.
A peine à 2 le son est trop fort,c'est sur que le son clair est de qualité mais avec la disto...
C'est bien un transistor,non?
Je pense que ta TSL pourrait trouver preneur,t"inquiètes!!
Sinon tu utilises encore la TR2 Keeley?
Ben je suis aussi surpris que toi. C'est un hybride (preamp à lampe) et il à effectivement tendance donner un max de volume entre 1 et 4. (je ne depasse pas 3 sur les potards de volume).
Je ne m'en suis jamais beaucoup servi, chez moi je ne pousse pas le volume et en repet on a des Marshall...
Mais je maintiens que la différence viens vraiment du HP, d'ailleur c'est pas compliqué : le CV30 à un rendement tellement supérieur au HP du combo qu'on entend presque pas ce dernier.
Tu pense que si je monte un CV30 ou un greenback dans le combo j'aurais un son encore meilleur ?
Par contre j'ai effectivement vus des Roc Pro 1000 dans des salles de repet du 93 et c'etaient des epaves.
Pour la TSL, ben je poste pas d'annonce, j'ai pas besoin de thunes, et ca pourra ptet me reservir un de ces 4. Si qq1 la veut, je lui vend mais sinon je la garde
Le keeley, ben non, je prefere ma petite pedale faite avec mes petites mains, meme si elle est moins evidente à regler. Pas besoin de thunes donc pas d'annonces non plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969