Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba,quand tu branche la TSL sur le Mesa ça te donne pas aussi bien ou mieux que le Roc Pro?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lord_ayron666 a écrit :
le GAS c est koi ?

Gear Acquisition Syndrom... le zikos qui s'achète une pédale de disto, puis un delay, puis un rack puis un autre delay, puis une tete, puis un 4x12 puis encore une pedale de disto, puis un preamp en rack puis... Un peu tout le monde ici quoi
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :
Bobba,quand tu branche la TSL sur le Mesa ça te donne pas aussi bien ou mieux que le Roc Pro?

Hé bien ...

... non

Serieux, le Roc Pro à un son clair bien meilleur que le Marshall, et meme en disto je préfère le Fender. Elle est plus cremeuse sur le canal compréssé et plus aggressive sur le canal overdrive. La dynamique est tres bonne (sauf sur le canal compressé evidment).
En plus il encaisse bien les pedale de disto (J&H2) qui me permet d'avoir une palette de satu un peu plus variée.
J'ai un son clair qui claque, et une disto qui à bien plus de présence que le Marshall. Et je me permet meme de jouer du bourrin avec...

Petite précision, les EMG ca aide bien quand meme...

Seul regret : je trouve que la Fuzz Factory sonne moins bien sur le Fender... Je suis obligé de bouger l'equalisation de l'ampli pour ne pas que ca soit trop strident.

Je ne suis pas un grand connaisseur d'ampli mais ce Roc Pro il a un son que je ne quitterai pour rien au monde (pour l'instant).

Si quelqu'un cherche une TSL 100...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkSide
cdmat76 a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
le GAS c est koi ?

Gear Acquisition Syndrom... le zikos qui s'achète une pédale de disto, puis un delay, puis un rack puis un autre delay, puis une tete, puis un 4x12 puis encore une pedale de disto, puis un preamp en rack puis... Un peu tout le monde ici quoi

Et c'est extrêmement contagieux, surtout quand tu fréquentes les vendeurs super sympas genre Gillou (merci encore pour le VHT)
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :

Hé bien ...

... non

Serieux, le Roc Pro à un son clair bien meilleur que le Marshall, et meme en disto je préfère le Fender. Elle est plus cremeuse sur le canal compréssé et plus aggressive sur le canal overdrive. La dynamique est tres bonne (sauf sur le canal compressé evidment).
En plus il encaisse bien les pedale de disto (J&H2) qui me permet d'avoir une palette de satu un peu plus variée.
J'ai un son clair qui claque, et une disto qui à bien plus de présence que le Marshall. Et je me permet meme de jouer du bourrin avec...

Petite précision, les EMG ca aide bien quand meme...

Seul regret : je trouve que la Fuzz Factory sonne moins bien sur le Fender... Je suis obligé de bouger l'equalisation de l'ampli pour ne pas que ca soit trop strident.

Je ne suis pas un grand connaisseur d'ampli mais ce Roc Pro il a un son que je ne quitterai pour rien au monde (pour l'instant).

Si quelqu'un cherche une TSL 100...

Comme quoi,ça peut arriver d'avoir un bon son avec quelque chose de considéré comme moins bon....
Je sais pas si c'est le même Roc Pro qu'il y a dans le local ou je répète mais je trouve le son infect.
A peine à 2 le son est trop fort,c'est sur que le son clair est de qualité mais avec la disto...
C'est bien un transistor,non?
Je pense que ta TSL pourrait trouver preneur,t"inquiètes!!
Sinon tu utilises encore la TR2 Keeley?
lord_ayron666
cdmat76 a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
le GAS c est koi ?

énorme !!

merci

putain merde je l'ai aussi alors
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :
Comme quoi,ça peut arriver d'avoir un bon son avec quelque chose de considéré comme moins bon....
Je sais pas si c'est le même Roc Pro qu'il y a dans le local ou je répète mais je trouve le son infect.
A peine à 2 le son est trop fort,c'est sur que le son clair est de qualité mais avec la disto...
C'est bien un transistor,non?
Je pense que ta TSL pourrait trouver preneur,t"inquiètes!!
Sinon tu utilises encore la TR2 Keeley?

Ben je suis aussi surpris que toi. C'est un hybride (preamp à lampe) et il à effectivement tendance donner un max de volume entre 1 et 4. (je ne depasse pas 3 sur les potards de volume).
Je ne m'en suis jamais beaucoup servi, chez moi je ne pousse pas le volume et en repet on a des Marshall...

Mais je maintiens que la différence viens vraiment du HP, d'ailleur c'est pas compliqué : le CV30 à un rendement tellement supérieur au HP du combo qu'on entend presque pas ce dernier.
Tu pense que si je monte un CV30 ou un greenback dans le combo j'aurais un son encore meilleur ?

Par contre j'ai effectivement vus des Roc Pro 1000 dans des salles de repet du 93 et c'etaient des epaves.

Pour la TSL, ben je poste pas d'annonce, j'ai pas besoin de thunes, et ca pourra ptet me reservir un de ces 4. Si qq1 la veut, je lui vend mais sinon je la garde

Le keeley, ben non, je prefere ma petite pedale faite avec mes petites mains, meme si elle est moins evidente à regler. Pas besoin de thunes donc pas d'annonces non plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Je m'en doutais que c'était pas que du transistor
POur ce qui est de monter un meilleur HP sur le combo,euh....franchement je pense pas que ca vaille le coup.T'as déjà ce qu'il faut de ce côté là.A moins que ca t'ennuie de transporter le 1x12 en plus,c'est compréhensible.
Surtout que ça pèse les Mesa
Sinon oui,le 93 est une cata au niveau matos,je confirme!!!!
On joue avec des Marshall AVT maltraités de toutes parts et des combos très abîmés
Ah la la,heureusement que j'ai ma petite tête que je ramène à chaque répèt
Ca remet du baume au coeur de jouer la dessus.
Ok pour le TR2.Je te demandais ça car je comptais m'en acheter un et j'hésitais entre celui la et le Pulsar.
Tant pis.
Allez Come back to the Topic!!!!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Juil 2005, 13:09
ARGH, je pensais bientot mettre des photos de mon rack (que je viens de commander), mais on m'apprend que l'ampli de puissance ne sera pas dispo avant septembre (l'importateur ne la meme pas dans ces fichiers informatique, donc il l'on jamais vendu en france).
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
pepete a écrit :
caril a écrit :
Pour ceux qui aime la guitare rose, elle est équipé d'un seymour JB dessus, et là ça sonne!

Rah oui elle est superbe !!!! tu as des sample de cette guitare ?

Sinon au niveau du manche elle est bien jouable ou alors le manche est aussi version mini case donc different d'un manche standart ?

En fait je l'ais accordé en LA car ça correspond a comme si tu avais un barré a la 5eme case sur une guitare normal. Sinon j'ai été surpris la premiere fois, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ais acheté, le manche est trés agréable et proche d'une guitare normal. Par contre j'ai pas de sample mais elle parle un peu du nez avec des aigu tranchant mais pas du tout une catastrophe. Je m'en sert pour jouer we will rock you et du zz top!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
pepete
  • pepete
caril a écrit :
pepete a écrit :
caril a écrit :
Pour ceux qui aime la guitare rose, elle est équipé d'un seymour JB dessus, et là ça sonne!

Rah oui elle est superbe !!!! tu as des sample de cette guitare ?

Sinon au niveau du manche elle est bien jouable ou alors le manche est aussi version mini case donc different d'un manche standart ?

En fait je l'ais accordé en LA car ça correspond a comme si tu avais un barré a la 5eme case sur une guitare normal. Sinon j'ai été surpris la premiere fois, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ais acheté, le manche est trés agréable et proche d'une guitare normal. Par contre j'ai pas de sample mais elle parle un peu du nez avec des aigu tranchant mais pas du tout une catastrophe. Je m'en sert pour jouer we will rock you et du zz top!

Cool merci pour tes precisions !

J'en cherche une mini aussi en ce moment , et je m'interroge vachement par rapport au manche enfin bon je pensait a une Squier mini je sais pas du tout ce que ca donne ! j'verrai ca un de ces quatres !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

caril
  • caril
disons que je la trouvais super fun mais il fallait changer le micro. En plus comme guitare de voyage c'est bien!:
pepete
  • pepete
caril a écrit :
disons que je la trouvais super fun mais il fallait changer le micro. En plus comme guitare de voyage c'est bien!:

Tu m'etonnes ca se transporte de partourt !

D'ailleur c'est quoi comme marque ? une stagg non ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

caril
  • caril
en fait il n'y a pas de marque!!
elle vient de milonga!

En ce moment sur effet guitare...