Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
Bah honnetement j'ai bien essayé les trois concurrent: Boss GT8, VOX tonelb se et POD XT pro. En fait le VOX est largement au dessus des autres pour la partie préampli(ce qui est le plus important). Le boss est moins bien mais correcte bien qu'il est tjs trop d'effet délirant et des saturation trop synthétique. Le POD est vraiment pas terrible, saturation horrible en revenche les effets sont pas mal, surtout le chorus mais c'est pas vraiment l'essentiel du produit.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
caril a écrit :
Bah honnetement j'ai bien essayé les trois concurrent: Boss GT8, VOX tonelb se et POD XT pro. En fait le VOX est largement au dessus des autres pour la partie préampli(ce qui est le plus important). Le boss est moins bien mais correcte bien qu'il est tjs trop d'effet délirant et des saturation trop synthétique. Le POD est vraiment pas terrible, saturation horrible en revenche les effets sont pas mal, surtout le chorus mais c'est pas vraiment l'essentiel du produit.

etrange, le POD est surtout réputé pour ses saturations...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MisterJay
Voici ma configuration actuelle:

J'ai laissé de côté de DIGITECH car il n'est pas possible de cumuler les effets (phaser, flanger, chorus), ou alors j'ai mal lu/compris la documentation.
Le BOSS est bien, des effets à gogo, des simulations d'amplis, de guitares accoustiques.
Skinner
L'ampli Ibanez est bien ?
Enfin bizarre comme choix d'ampli... mais si tu y trouve ton bonheure, alors tout va bien lol !
MisterJay
Skinner a écrit :
L'ampli Ibanez est bien ?
Enfin bizarre comme choix d'ampli... mais si tu y trouve ton bonheure, alors tout va bien lol !

Pourquoi tu dis bizarre comme choix d'ampli?

L'ampli Ibanez est vrai très bien, une pure merveille au niveau du son.

J'avais (je l'ai toujours) un ampli MARSHALL Valvestate vs65r et je trouvais qu'il y avait du souffle. Dès que je forcais le volume, ça soufflait.
Je joue en groupe et j'avais l'intention de changer, d'avoir qqchose de plus puissant.
Je suis tombé par hasard sur cet ensemble Ibanez et j'ai lu sur différents forums qu'il avait de bonnes critiques. Et le prix est bien aussi!

Et là, c'est la bonne surprise au niveau du son!
J'ai étais sur le c... dès que je l'ai branché, pas un bruit. Et
dès que j'ai branché la guitare et joué dessus je me suis amusé comme un fou
Exactement ce que je recherchais depuis des années!
J'ai fait la fête de la musique avec et le son était impeccable.

J'en suis très satisfait
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Juin 2005, 13:03
il n'as pas bonne réputation cet ampli...

maintenant, mon vs 102r avais un super son clair... pourtant ce dernier est plus que décrié...
MisterJay
Glamandshred a écrit :
Mon rack en ce moment ...mais je virerai bien le Voodoovalve pour un Marshall JMP1, un soldano SP77, un rocktron Piranah ou un Voodoolab ... vu que je n'ai plus besoin de la section d'effets du Rocktron ... j'espere un amplui de puissance pour la rentrée pour brancher le tout autre part qu'en Home Studio

Pour commander le tout, un Boss GT3

Peut-être une question conne, mais comment tu fais pour commander le tout avec le GT3?
Je suppose via la midi, mais concretement comment cela se passe (du côte du GT3, du côté des appareils commandés) ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
caril a écrit :
Pour ceux qui aime la guitare rose, elle est équipé d'un seymour JB dessus, et là ça sonne!

Rah oui elle est superbe !!!! tu as des sample de cette guitare ?

Sinon au niveau du manche elle est bien jouable ou alors le manche est aussi version mini case donc different d'un manche standart ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

DarkSide
Encore un upgrade, décidemment, je crois que j'ai attrapé le GAS aussi, ça se soigne?

[img]http://img200.imageshack.us/my.php?image=vht4oz.jpg[/img]

PS : VHT, c'est trop de la balle !!!!!!!!!!!(Je pèse mes mots).
DarkSide
Encore un upgrade, décidemment, je crois que j'ai attrapé le GAS aussi, ça se soigne?

DarkSide
DarkSide a écrit :

stratus
pepete a écrit :
caril a écrit :
Pour ceux qui aime la guitare rose, elle est équipé d'un seymour JB dessus, et là ça sonne!

Rah oui elle est superbe !!!! tu as des sample de cette guitare ?

Sinon au niveau du manche elle est bien jouable ou alors le manche est aussi version mini case donc different d'un manche standart ?

Il me semble que le maire de Paris, il a la même

Peut-être pour jouer aux dames
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bobba
  • Bobba
DarkSide a écrit :

y'a quoi dans le VHT ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkSide
Bobba a écrit :
DarkSide a écrit :

y'a quoi dans le VHT ?

Comme gamelle tu veux dire? C'est un haut parleur eminence conçu sur mesure pour VHT (j'ai lu ça sur audiofanzine, Gillou confirmera-t -il?) En tout cas, c'est le pied!!!
Bobba
  • Bobba
DarkSide a écrit :
Bobba a écrit :
DarkSide a écrit :

y'a quoi dans le VHT ?

Comme gamelle tu veux dire? C'est un haut parleur eminence conçu sur mesure pour VHT (j'ai lu ça sur audiofanzine, Gillou confirmera-t -il?) En tout cas, c'est le pied!!!

Oui je parlais du HP

J'ai aussi psu constaté l'influence du haut parleur : J'avais un combo Fender Roc Pro 1000 que j'allais vendre d'occase. Pour le fun, en repet, j'ai branché mon baffle Mesa/Boogie 1x12 (CV30) dessus. Et là, la claque . Depuis c'est mon ampli principal et c'est ma tete d'ampli Marshall que je vais vendre !

J'envisage de remplacer le HP du combo par un CV30 ou un autre HP de bonne qualité. D'ailleur si vous avez des conseil... Qu'est-ce qui pourrait etre complémentaire avec le CV30 que j'ai deja ?
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba,quand tu branche la TSL sur le Mesa ça te donne pas aussi bien ou mieux que le Roc Pro?

En ce moment sur effet guitare...