Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon rack (bien vide )

Sur la gauche on voit un bout de mon GT8, sur le dessus mes pedales home made (TS808,fuzz face,fuzz factory,odie,gt2), et un bout de mon classic 30.

J'utilise principalement la chaine gt8 -> PSA-1 + ampulator dans la boucle -> table de mix, et la chaine ernie ball volume -> pedales -> classic 30.

Dans les deux cas ca sonne
(epi standard montée en seymour sh4 bridge + sh1 neck, strat mex montée en seymour SSL-1)

voili voilou
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Juil 2005, 14:48
Bien sympatique matos.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 18 Juil 2005, 15:42
Doub a écrit :
pipo a écrit :
anje pourquoi t'as pas tout fait rentrer sur une meme planche?

Surement plus simple a transporter

exact, et c'est aussi plus modulable: si je ne veux prendre qu'une seule des planches car je n'ai besoin que de 2 ou 3 pedales c'est possible, ou si je veux placer les 2 planches a des endroits differents etc...

pipo regarde dans le topic "construire son pedalboard" de la section bricolo pour voir le flight case qui sert a les transporter

sinon niveau cablage si c'est fait proprement pas de raison que ca fasse plus fouilli a l'arrivee
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 18 Juil 2005, 15:55
Moi mon erreure aura été de me faire faire un énorme pedal-board sur-mesures par un pro, ça m'a coûté assez chère et au final, je n'utilise jamais toutes mes pédal en même temps, c'est beaucoup trop lourd et très difficille à transporter... bref, il reste à la maison et sert à ranger ce que je n'utilise pas.

Et ça me fait mal au cul d'avouer ça
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Fend a écrit :
Moi mon erreure aura été de me faire faire un énorme pedal-board sur-mesures par un pro, ça m'a coûté assez chère et au final, je n'utilise jamais toutes mes pédal en même temps, c'est beaucoup trop lourd et très difficille à transporter... bref, il reste à la maison et sert à ranger ce que je n'utilise pas.

Et ça me fait mal au cul d'avouer ça

T'inquiètes pas d'autres ont fait la même erreur, sauf que moi j'avais en plus sur la note un flight case pour un combo
Invité
  • Invité
C'es clair que mettre beacoup d'argent dans un pedalboard et pas s'en servir ca doit etre rageant.
Je pense pas que j'achèterais ca un jour.
A la limite ca peut se bricoler avec quelques planches mais bon en restant simple,hein...???
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 18 Juil 2005, 17:21
scrat a écrit :
T'inquiètes pas d'autres ont fait la même erreur, sauf que moi j'avais en plus sur la note un flight case pour un combo

Oui, enfin ça me rassure pas ! Je suis quand même con de pas avoir pensé à faire un pedal-board plus modeste, ou de le divisé en deux histoire que tout ça rentre au moins dans ma voiture !!
Flight38 toi aussi ?

C'est le genre de trucs invendables en plus !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Fend a écrit :
scrat a écrit :

Oui, enfin ça me rassure pas ! Je suis quand même con de pas avoir pensé à faire un pedal-board plus modeste, ou de le divisé en deux histoire que tout ça rentre au moins dans ma voiture !!
Flight38 toi aussi ?

C'est le genre de trucs invendables en plus !!

Non, moi c'est APS sur st martin d'heres mais le prix avait été vraiment correct, le problème c'est que depuis j'ai vendu le combo et que le pedalboard s'est transformé en rack 1U
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 18 Juil 2005, 17:40
Ah, mais oui, tu m'avais conseillé celui-là, à l'époque, je me rappel !
A la limite, mon pedal-board est tellement costaud, qu'il pourrait partir sur e-Bay je suis sûr...

le_calimero44

d'ailleur le GT6 est à vendre, pas une rayure, y'a un topic fait dans la rubrique achat/vente/echange.

Le reste je garde ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
dontleaveme
alors la je dit chapeau c'est le matos le plus simple mais sa doit sonner térrible gt6+rectifier+LP
au moin tu te fait pas chier avec des choses innutiles!
le_calimero44
Mhumm c'est vrai le gt6 est de trop ;-) Bah tu verra que entre transporter un stack dans un escalier en colimasson, et ransporter un bête pedalier tu y gagne en temps ;-) crois moi...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
OptimuS
ARGH ! la technologie COSM par dessus un Rectifier ! SACRILÈGE !!

Quand je vois ton matos, je me dis c'est beau, c'est simple. Mais c'est bizarre comme la simplicité peut valoir des sous des fois ... m'enfin d'après ce que tu as dit, tu as l'air de vivre en appart'...

C'est quoi qui va te revenir le plus cher ? le matos ou les procès avec les voisins ?!
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 19 Juil 2005, 02:21
ca se remplit, doucement mais surement

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 19 Juil 2005, 04:40
cool

C'est quoi les 2 petites grises, des home-made?

En ce moment sur effet guitare...