Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 19 Juil 2005, 04:40
cool

C'est quoi les 2 petites grises, des home-made?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 19 Juil 2005, 04:45
2 fuzz Proanalog: une MKII et une Scary Face
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 19 Juil 2005, 04:49
en tout cas c'est bien pensé. Moi mon board est en un morceau, c'est du gros, du lourd, et quand il est rempli c'est encore pire
Je posterais le mien quand ça sera à peu près bon (petite période GAS pour le moment )
JMP72
  • JMP72
Anje a écrit :
ca se remplit, doucement mais surement

t'a vraiment un pedalboard comme je l'aimerais en plus, comme je peut le voir en arrière, cablé en Georges L's
ducofsentiments
Voila

Donc voila l' étentiel de mon matos en concert (il manque l' ampli sur les photo et mon rack d' effet voix "que je suis en train de le refair actuelemen je posterai les photos manquante à l' ocasion") puis aussi quand le scène est asser grande j' ajoute 1 piano numérique en plusse.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
eRAZ a écrit :
Anje a écrit :
bon niveau effets pour moi c'est en cours de finalisation

Tres propre, tres clean...du beau boulot!

Ben c'est sur que sans les cables ca fait clean
Une fois que ca serat branché ca aura une autre gueule

ah oui lol, jy avais pas pensé...

Moi j'ai un bon bordel, je le prendrai en photo..

Wah Morley > Boss Os2 > Proco Rat2 > Boss Od2 +booster> Ibanez CF7 > Boss Chorus...

^^'
Invité
  • Invité
Doit y avoir une Ibanez talman Acoustique dans le lot des 3.....
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Tres belles guitare d'ailleur...
ducofsentiments
lord_ayron666 a écrit :
c'est quoi ces 3 grattes ?

De gauche a droite :
-Washburn Wing Hawk de 1978

-Woodstock custom 2004 (non inconu c est normal c est une guitare que je me suis fait fair monter. Manche Guibson SG de 1952. Corp fabrication, Chevalet style télécaster réadapter pour le floyd fait sur mesure ainci que l' axe de floyd "les deux en inox" poignet du floyd en Merisier. Pour se qui est des micro Chevalet Seymour duncan SLL1, middle Fender Télécaster 52reissue.

-Ibanez Talman TCY 25 electro acoutique.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Allez un petit update de mon matos:

Et gros plan sur le rack:

Il me reste encore deux ou trois bricoles à faire (un panneau d'interface frontal notamment) et un gate à acheter, et ca devrait me tenir pas mal de temps avant que le gas me reprenne...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Droopy22©®
sympa le cache vide thomann
j en cherchais en vain ces derniers temps
j avais pas pensé a regardé sur thotho, comme en plus j ai une commande qui se prepare il se pourrait bien que j ajoute ce petit details qui comblera ce trou qui s apparente a une carie dans mon rack
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
chacal
  • chacal
Sur thomann ya tout ce qu'il faut en accessoire de racks tiroirs, berceaux, facades, éclairages, alims.... j'y ai pris le rack lui-même, le tiroir 2 unités, le berceau (ou je fixe mes transfos), et des facades dont une thomann, une grille et une avec les emplacements pour cabler de la connectique

Environ 4 à 6 euros la plaque 1U....
Droopy22©®
j viens d en voir un avec facade ajourée, vu que j ai l ampli de puissnce marshall tout en bas et le multi 2 unités plus haut, entre les 2 elle sera impec et permettra une assez bonne dissipation de la chaleur (elle ne la bloquera pas du moins)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
chacal
  • chacal
Tout à fait et en plus comme tu disais plus haut, ca a tout de suite plus de gueule
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 20 Juil 2005, 04:51
tiens je viens d'essayer un peu plus en profondeur la proanalog Scary Face (clone "perso" de Fuzz Face 66), en combinaison avec l'Ultravibe, tout ca avec la strat et le TTE branche en stereo sur le Vox (canaux brillant et tremolo pontes) et le Magnatone

:shock: :shock: :shock:

wououou, ca envoie tres fort, quel son!

l'Ultravibe sonne vraiment superbe, son tres riche et organique, qui enrichi le son de la plus belle maniere, et qui peut agir en leger boost suivant le reglage de volume

en enclenchant la scary face, son absolument enorme... mais jamais trop "agressif", qui sait rester "smooth", bien epais, tout en gardant une p****n de dynamique, raaaa j'ai du faire criser les voisins

sinon j'ai essaye brievement la MKII avec la Nocaster hier soir, beaucoup plus violent, un tout autre bestiau. Au premier abord je dirais presque "trop fuzz" pour moi, je vais attendre de voir ce que ca peut donner dans le Hiwatt et l'essayer un peu plus pour me faire un meilleur avis..

tiens d'ailleurs qui a dit que c'etait range chez moi ?

allez si vous etes sages je ferai peut-etre des samples ce WE
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur effet guitare...