Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Juil 2005, 04:51
tiens je viens d'essayer un peu plus en profondeur la proanalog Scary Face (clone "perso" de Fuzz Face 66), en combinaison avec l'Ultravibe, tout ca avec la strat et le TTE branche en stereo sur le Vox (canaux brillant et tremolo pontes) et le Magnatone

:shock: :shock: :shock:

wououou, ca envoie tres fort, quel son!

l'Ultravibe sonne vraiment superbe, son tres riche et organique, qui enrichi le son de la plus belle maniere, et qui peut agir en leger boost suivant le reglage de volume

en enclenchant la scary face, son absolument enorme... mais jamais trop "agressif", qui sait rester "smooth", bien epais, tout en gardant une p****n de dynamique, raaaa j'ai du faire criser les voisins

sinon j'ai essaye brievement la MKII avec la Nocaster hier soir, beaucoup plus violent, un tout autre bestiau. Au premier abord je dirais presque "trop fuzz" pour moi, je vais attendre de voir ce que ca peut donner dans le Hiwatt et l'essayer un peu plus pour me faire un meilleur avis..

tiens d'ailleurs qui a dit que c'etait range chez moi ?

allez si vous etes sages je ferai peut-etre des samples ce WE
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
a reminder
Anje a écrit :
tiens je viens d'essayer un peu plus en profondeur la proanalog Scary Face (clone "perso" de Fuzz Face 66), en combinaison avec l'Ultravibe, tout ca avec la strat et le TTE branche en stereo sur le Vox (canaux brillant et tremolo pontes) et le Magnatone

:shock: :shock: :shock:

wououou, ca envoie tres fort, quel son!

l'Ultravibe sonne vraiment superbe, son tres riche et organique, qui enrichi le son de la plus belle maniere, et qui peut agir en leger boost suivant le reglage de volume

en enclenchant la scary face, son absolument enorme... mais jamais trop "agressif", qui sait rester "smooth", bien epais, tout en gardant une p****n de dynamique, raaaa j'ai du faire criser les voisins

sinon j'ai essaye brievement la MKII avec la Nocaster hier soir, beaucoup plus violent, un tout autre bestiau. Au premier abord je dirais presque "trop fuzz" pour moi, je vais attendre de voir ce que ca peut donner dans le Hiwatt et l'essayer un peu plus pour me faire un meilleur avis..

tiens d'ailleurs qui a dit que c'etait range chez moi ?

allez si vous etes sages je ferai peut-etre des samples ce WE

oh oui oh oui oh oui, des samples !
gaël
gravityrem
ouhhhh le bel ampli.....
la vache comment ca sonne ces bestioles...
serieux, il est vraiment beau...
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 20 Juil 2005, 20:11
merci

pour vous faire patienter vous avez deja 2 petits samples dans la section amplification que j'avais faits lors des premiers essais a l'arrivee de la Mbox (sous les sujets relatifs a l'AC30/6 et au Magnatone)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
rollingrock
ducofsentiments a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
c'est quoi ces 3 grattes ?

De gauche a droite :
-Washburn Wing Hawk de 1978

-Woodstock custom 2004 (non inconu c est normal c est une guitare que je me suis fait fair monter. Manche Guibson SG de 1952. Corp fabrication, Chevalet style télécaster réadapter pour le floyd fait sur mesure ainci que l' axe de floyd "les deux en inox" poignet du floyd en Merisier. Pour se qui est des micro Chevalet Seymour duncan SLL1, middle Fender Télécaster 52reissue.

-Ibanez Talman TCY 25 electro acoutique.

Je trouve sa bizarre le manche de SG de 1952.....pzd vous???
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 21 Juil 2005, 19:08
Anje c'est un sennheiser sur le vox (le micro)??
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
rollingrock a écrit :
ducofsentiments a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
c'est quoi ces 3 grattes ?

De gauche a droite :
-Washburn Wing Hawk de 1978

-Woodstock custom 2004 (non inconu c est normal c est une guitare que je me suis fait fair monter. Manche Guibson SG de 1952. Corp fabrication, Chevalet style télécaster réadapter pour le floyd fait sur mesure ainci que l' axe de floyd "les deux en inox" poignet du floyd en Merisier. Pour se qui est des micro Chevalet Seymour duncan SLL1, middle Fender Télécaster 52reissue.

-Ibanez Talman TCY 25 electro acoutique.

Je trouve sa bizarre le manche de SG de 1952.....pzd vous???

il voulait ptet dire 62, 52 ca existait pas encore...
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 21 Juil 2005, 19:31
Doub a écrit :
Anje c'est un sennheiser sur le vox (le micro)??

oui, e609 Silver
El Vador
Une petite mise à jour de mon matos de scène :

Gabouel
  • Gabouel
HUUUUMM..... une space echo !!! miam
Invité
  • Invité
El vador==) c'est des pedalboard que tu t'es fait?
Sinon c'est le foutoir chez toi!!!
El Vador
Oui, c'est un pedalboard que je me suis fabriqué (deux trois planches, un peu de velcro et quelques connecteurs et c'est parti). Cependant je suis en cours de reconception de mon set : je vais faire passer pas mal de pédales par un GCX ; pour quelques effets (Delays numériques et Tremolo notament) je vais utiliser un Rocktron repliflex. j'attends plus que le Ground Control pro, le fly-case rack et les cables et ce sera bon.

Le Space Echo, je viens de me le procurer il y a trois semaines ; c'est fabuleux... Pour info, c'était celui de Jacques (des pédales Jacques), il me l'a vendu en super état.

Sinon pas d'inquiétude, ce n'est pas chez moi sur la photo. c'est seulement le studio où on répète.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Voila mon mien, qui est pas tres bien rempli ( deux pedales manquent à l'appel)

Ibanez Cf7<ProCo RAt 2<Boss Os2< Morley PDw2 (je crois ^^')
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 26 Juil 2005, 05:05
petit jam ce soir avec un trio infernal :

son enorme, ca m'a rappele un moment un premier morceau d'un des albums des Groundhogs (le nom m'echappe en ce moment, Terb si ca te revient )

le reste du setup:

dontleaveme
moi se que j'adore c'est surtout le vox je trouve qu'il a trop la classe c'est comme les orange j'écheterai bien juste la carcasse pour déccorer!

En ce moment sur effet guitare...