Les pédales sont bien fixées , la pog pas besoin d'y toucher , elle est dans le switcheur , l'EQ on peut appuyer , pas de souci . De toute façon un egaliseur on ne le touche pas toutes les 5min , sauf en booste (mais le Xblender aussi peut faire ça , lui aussi est bien fixé je n'ai même pas mis de velcro dual lock . Mais en cas de coup de pieds dans l'élan j'ai quand même mis l'attache en plus .
Pour le tonetrunk je ne voulais pas d'un pedal train (j'en ai un pro soft avec le contrôleur SC1 ) , et pas mettre le prix des trailertrash et autres customs . A 100€ neuf c'était imbattable . Ça rentre nickel dans la housse ,je vire la mousse que je peux de toute facon remplacer par mes propres protections .(ceux qui ont déjà reçu un de mes colis de guitares ou d'amplis comprendront le parano qui est en moi ).
En fait je voulais éxactement cette taille et surtout pas plus ( et pas moins puisque j'aurais eu encore plus de mal a tout faire rentrer .) et mire de rien il y a des pedales mal pensées pour pedalboard : la timeline ! Potards sur grands axes et pan incliné si on la met devant on est sur de mettre un pied dessus en voulant atteindre une pédale derrière ( pas de verrouillage des règlages ) ,de même chez eventide avec une sensibilite extrême en plus des potards , donc faire en sorte que ce qui se trouvera derrière soit en hauteur ou peu utilisé .
Pour le côté midi j'y ai aussi pensé , au départ les pédales midi étaient dans un tiroir rack et le tout était contrôlé par du axess , Rjm , LNA et ground contrôle pro car la encore je n'en peux plus des énormes contrôleurs midis ...
Si besoin je mettrais a côté le GCP juste pour des programs changes tap tempo etc... Ou alors j'ai laissé une toute petite place a côté de la EV5 pour un T1M ou autre mini switch pour eventide et ou timeline .
De toute façon j'ai mon chorus , mon délai , et mon octaver , je ne vais pas utiliser la Space sur 15 présets , j'utilise essentiellement une réverbe dynamique (qui me rappelle aux bons souvenirs du 2290) , des shimmers (quand je ne sors Pas l'éclipse , seul rack que j'ai gardé ) et une ou deux halls ou slapback .
Pour la Space pour moi comme avec la TF le kill dry est essentiel pour la doser car ces effets colorent le signal , contrairement a leurs grands frères racks , c'est assez efficace comme ça , l'art des Line mixer , enfin ici pas au niveau ligne ...