Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur

alors qwack, deja au japon ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Deja revenu surtout Pas possible d'envahire le Japon avant de maitriser parfaitement la langue... mais ... I'll be back!..

Au fait tu as trouvé ta solution pour switcher tes amplis ? Vu le nombre de connexion et de ab...yzbox qu'il faudra t'as jamais pense a avoir un guitartech ? =)
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Deja revenu surtout Pas possible d'envahire le Japon avant de maitriser parfaitement la langue... mais ... I'll be back!..

Au fait tu as trouvé ta solution pour switcher tes amplis ? Vu le nombre de connexion et de ab...yzbox qu'il faudra t'as jamais pense a avoir un guitartech ? =)

faudrait deja ke je puisse le payer...
mais non, je cherche tjrs une solution satisfaisante...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Qwack
  • Qwack
A la limite ca m'amuserait de faire guitartech une fois pour rigoler =)
Stolenel
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais modifier mon shéma tout de suite !
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
Voila j'ai modifié mon schéma, mais une chose me turlupine, ma pédale de volume je ne devrais pas la placer tout à la fin pour qu'est coupe bien le signal de l'ensemble de la chaine ?
Glam ND
  • Glam ND
Stolenel a écrit :
Voila j'ai modifié mon schéma, mais une chose me turlupine, ma pédale de volume je ne devrais pas la placer tout à la fin pour qu'est coupe bien le signal de l'ensemble de la chaine ?

C'est pas utile ...une fois le signal coupé, il l'est pur tout le monde (excepté si tes pedales suivantes ont du souffle)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stolenel
Ok, merci Glam' !
Le booster non plus ne necessite pas de placement spécial pour être exploitié le mieux possible ?
C'est ma dernière question !
Glam ND
  • Glam ND
Stolenel a écrit :
Ok, merci Glam' !
Le booster non plus ne necessite pas de placement spécial pour être exploitié le mieux possible ?

Moi, en general, je le mets apres la Wha, Whammy (si il y a), compresseur mais avant le reste ...

Au fait j'adore ta signature ... Skid Row Powaaa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stolenel
Glamandshred a écrit :
Stolenel a écrit :
Ok, merci Glam' !

Moi, en general, je le mets apres la Wha, Whammy (si il y a), compresseur mais avant le reste ...

Au fait j'adore ta signature ... Skid Row Powaaa

Une raison particulière ? Ou préférence personelle ?

Hé hé Skid Row sont incroyables !
(Hors sujet, mais tu sais comment ils font pour faire crier leurs harmoniques pareillement ? Les doigts oui, mais micros particuliers, ou guitares ?)
Droopy22©®
c est toujours plus propre de mettre la wha avant, certains (dont hendrix, et la j discute pas : il avait toujours raison) la place apres la disto mais ca vrille un peu les tympans parfois, surtout sur les crybaby
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
nikoguitars
travisbarker a écrit :
Stolenel a écrit :
Voila mon shéma !
Quelques trucs qui clochent ou à améliorer dans le chainage ?
Merci beaucoup !

Essaye de mettre le CH1 dans la boucle d'effets. J'ai le même ampli et je trouve que les effets chorus, delay et flanger sonnent beaucoup mieux dans la boucle...

un accordeur ca se met plutot en debut de chaine...c'est à dire là où le son est le plus "pur"
Droopy22©®
Stolenel a écrit :

a la fin en effet
mais c est surtout pour que meme a bas tu aies 100% du signal qui entre dans les pedales, la mettre en debut de chaine te fera perdre un peu de grain, le mieux, si t as une boucle d effets, c est de l y integrer, comme tu couperas le son apres le preamp, et tu reduiras juste le signal et non le grain
thefly8619
euh, je suis desolé mais j'ai la flemme de lire les 253 pages du topic pour chercher une info

Vos schemas a la guitar geek, y'a un truc expres pour les faire, ou je dis que des conneries depuis que je suis venu au monde?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Droopy22©®
on prend les photos sur le site, on decoupe l effet qui nous interesse et on fait chauffer photoshop (ou concurrents)
eagle-one
ouais mais pour les cables, y'en a pas deux pareils ?

En ce moment sur effet guitare...