Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
eagle-one
ouais mais pour les cables, y'en a pas deux pareils ?
nikoguitars
thefly8619 a écrit :
euh, je suis desolé mais j'ai la flemme de lire les 253 pages du topic pour chercher une info

Vos schemas a la guitar geek, y'a un truc expres pour les faire, ou je dis que des conneries depuis que je suis venu au monde?
revfines quand t'aura plus la flemme...
Droopy22©®
niko45 a écrit :
thefly8619 a écrit :
euh, je suis desolé mais j'ai la flemme de lire les 253 pages du topic pour chercher une info

Vos schemas a la guitar geek, y'a un truc expres pour les faire, ou je dis que des conneries depuis que je suis venu au monde?
revfines quand t'aura plus la flemme...

ou va en bas de la page 253
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
thefly8619
Citation:

on prend les photos sur le site, on decoupe l effet qui nous interesse et on fait chauffer photoshop (ou concurrents)

ok merci, je me disais qu'il y avait un logiciel comme celui pour faire sa gratte.
Merci de la reponse
Citation:

revfines quand t'aura plus la flemme... Rolling Eyes

franchement que celui qui ne s'est jamais senti de lire toutes les pages d'un post qui en compte plus de 200 me jette la premiere pierre
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Août 2005, 19:20
Why-t a écrit :

il parait ke c'est le top tes cables..tu en penses koi...
moi je suis tout euipé Neutriks...c'est bien mais les connectecteurs sont un peu gros...

je n'en pense que du bien.
Super son et tres pratique

attention cependant, ce sont des cables semi-rigides, donc dans certains cas ca peut etre un poil plus contraignant que des cables plus souples
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Qwack
  • Qwack
En attendant d'avoir une pedalboard en bois digne de ce nom pour les photos, voici le schema:
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 10 Août 2005, 05:34
bon j'ai commence a tester tout ca ce soir un peu plus en profondeur, content

le loooper marche sans soucis, et les "pertes" avec le cablage complet comprenant 2 jacks de +8-10m chacun des 2 cotes sont vraiment minimes, j'ai fait 36 A/R brancher-debrancher avec-sans pedalier et honnetement c'est negligeable. Peut-etre une toute petite perte de brillance, mais bon en groupe ca passe aux oubliettes et de toute facon ca doit completement pouvoir se compenser si on le souhaite en retouchant l'ampli par exemple.

par contre c'est decide je vais finalement me prendre une alim type Voodoo, car ca evitera a avoir a debrancher les jack du looper, du strobo, du..., et ca me permettra d'alimenter aussi en meme temps la rotosphere ce qui supprimera un transfo bien genant
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
nikoguitars
comment tu saisqu'elles osnt plus ou mois minimes les pertes? ca m'a tourjours fait marrer ça....
Qwack
  • Qwack
niko45 a écrit :
comment tu saisqu'elles osnt plus ou mois minimes les pertes? ca m'a tourjours fait marrer ça....

Ptet en testant avec et sans ?
eagle-one
je comprend tjrs pas comment vous faites vos schemas !

ya t-il chaque pedale sur guitar geek dans une rubrique ?
Stolenel
Tu tapes dans la recherche avec le mode "gear" la pédale que tu cherche et il va te sortir une liste de guitariste qui la possède !
Tu copie le shéma de ce guitariste puis avec photoshop ou paint tu prends ce qu'il te faut !
Luthier guitare à Sète (34)
Qwack
  • Qwack
buz a écrit :
t'as trouvé un 1966 Quack? tu l'as trouvé où et à combien si c'est pas indiscret? ebay?

Oui je l'ai depuis 6mois, le 1966 est genial comme le Doc l'avait dis dans son topic, meilleur ratio encombrement/"coffre". Je l'ai trouve sur une annonce de newsgroups, je ne sais plus exactement a quel prix mais ca devait etre pas loin de la valeur du Pod XT que j'avais vendu a la mm epoque.
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 10 Août 2005, 16:51
niko45 a écrit :

en faisant le test avec/sans pedalier non ?
nikoguitars
CthulhuCallsYou a écrit :
je comprend tjrs pas comment vous faites vos schemas !

ya t-il chaque pedale sur guitar geek dans une rubrique ?

fais comme nous....cherche...soit inventif...c'est inventif un musicien tu sais...

En ce moment sur effet guitare...