Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Sep 2005, 12:08
un peu, juste un peu
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
nikoguitars
Anje a écrit :
un peu, juste un peu

juste ce qu'il faut pour etre conscient du génie....
mike008
niko45 a écrit :
mike008 pourrais tu nous donner le detail de ton rack? par curiosité de voir ce a quoi sert chaque element..parce que j'ai jamais vu un rack comme ça

de haut en bas

virtalizer: sert pour le reverb
Ultralink:controle le volume pour le son de la salle, le volume des moniteurs et le volume de mon ampli
Autocom:compresseur
Psa-1:preamp de guitar
Echo pro: delay
Mod pro: modulation (chorus, flanger ect)
Equalizer:surtout pour couper frequence 4 et 5k que je deteste
Digitech:preamp pour ne plus jamais jouer avec un v-amp en live si jamais mon psa-1 me lache en show

et Voila
johnfru
mike008 a écrit :
J'aime bien le tout lampe aussi car j'ai un jcm 800 mais je le laisse a la maison (trop gros).

comparé à ton "frigo" d'effets je trouve qu'il est pas énorme !
mike008
johnfru a écrit :
mike008 a écrit :
J'aime bien le tout lampe aussi car j'ai un jcm 800 mais je le laisse a la maison (trop gros).

comparé à ton "frigo" d'effets je trouve qu'il est pas énorme !

oui car je dois quand meme ammener des effet avec mon marshall puis mon rack entre dans mon auto mais pas mon marshall puis en plus c'est trop fort dans les bars par contre pour les gros show c'est ok

mike008
niko45 a écrit :
mike008...tu joues avec qui?

le groupe moondogs(2 guitariste, batteur, baseman et chanteuse) c'est du classiques rock
en passant j'ai visiter ton site et c'est tres bien ce que vous faite
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Sep 2005, 21:55
Wakizashi
Mon rack... cablé en Proco... ( + volume Ernie Ball, Wha wha Morley BH2, Whammy Digitech)

Mon pédalier FC-200 a rendu l'ame après de longues années de bons et loyaux services...
J'attends un nouveau d'ici 2 semaines qui après essai est une tuerie monumentale... je posterai une photo qd je l'aurais...

Pour ce qui est du rack, simple, transportable et efficace, j'ai viré le FireworX et la M2000 pour les mettre dans le Home Studio...
au bout de quelques années on se rend compte que moins y en a, mieux c'est!

http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
taz a écrit :
Mon mien nouvelle version manque plus qu'un delay

A+
TAZ

Si tu place la vox en haut a gauche à la place de la Boss verte, tu peux mettre la bespeco et la dunlop dans le pedalier. tu vire cette alim (mauvais pour les parasites) et tu met la boss verte à la place
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
a + de £800 il a interet à etre une tuerie ton pedalier
ca à l'air d'un tank, il ne va pas te lacher de si tot
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Sep 2005, 11:56
Hos tujoue pour simplement pour toi ou t'as un truc un peu sérieux dans la musique? en tout cas ton rack laisse reveur...

En ce moment sur effet guitare...