Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Sep 2005, 11:56
Hos tujoue pour simplement pour toi ou t'as un truc un peu sérieux dans la musique? en tout cas ton rack laisse reveur...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2005, 13:11
HouseOfStrings a écrit :
Pour le pédalier, c'est ici que ca se passe

http://www.skrydstrup.com/sc1.htm

Mes aïeux, un skrydstrup.

Tu m'étonnes que c'est une tuerie. Instant switches et toute la bringue.

Avec ça tu as de quoi voir venir. Etrange d'ailleurs que tu délaisses les autres effets. C'est plutôt le genre d'engin qui pousse à l'accumulation.
En tout cas moi je sais que dan ton cas...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pas ce que possedait john lee hooker ???
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2005, 13:58
gabouel a écrit :
c'est pas ce que possedait john lee hooker ???

Tout à fait, mais avec ça il commandait l'éclairage de la salle, la pompe à bière du bar et le distributeur de papier-toilette. Très pratique.

Gabouel
  • Gabouel
dailleurs comme tout le monde le sait, il jouait assis parce que sinon, il avait du mal a jouer des claquettes avec tout ca, en etant debout....

j'me demande si johnny haliday controlerais pas aussi les chaines de tv via cette grosse telecommande pour passer d'un match de foot a un une serie télé sur son moniteur devant lui que tout le monde prend pour un prompteur lors des concerts....et je .....

bon aussi
Wakizashi
lemg a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Pour le pédalier, c'est ici que ca se passe

http://www.skrydstrup.com/sc1.htm

Mes aïeux, un skrydstrup.

Tu m'étonnes que c'est une tuerie. Instant switches et toute la bringue.

Avec ça tu as de quoi voir venir. Etrange d'ailleurs que tu délaisses les autres effets. C'est plutôt le genre d'engin qui pousse à l'accumulation.
En tout cas moi je sais que dan ton cas...

Avant j'étais très rack addicted, à chaque fois qu'il y avait un nouveau truc qui sortait j'allais l'essayer. Je crois que j'ai a peu près tout eu en terme de préamp, ampli de puissance et rack d'effet...
J'ai même eu de la PCM à ma grande époque, la galère totale

J'avais besoin de réduire tout ca, avoir un truc compact et efficace et le G-Force me fourni tout ce dont j'ai besoin.

Je suis un EMG user donc le rack va bien avec...

Pour le pédalier, yup c'est du costaud. Je cherchais AVANT TOUT un pédalier solide avec des switchs de qualité pas comme les concurents directs... Et c'est ce que j'ai trouvé à un "bon prix" (du moins pour cette machine).

pipo -> j'ai fait pas mal de trucs à une époque, mnt je joue avec quelques personnes pour le plaisir... Plus le temps de faire autre chose...
Pour le rack c'est du classique.
Triaxis - VHT 50/50 - G-Force et le reste est interchangeable
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 30 Sep 2005, 15:11
Bobba a écrit :

Si tu place la vox en haut a gauche à la place de la Boss verte, tu peux mettre la bespeco et la dunlop dans le pedalier. tu vire cette alim (mauvais pour les parasites) et tu met la boss verte à la place

Je veut pas mettre la wah dans la malette parce que c'est un peu cheap et quand tu appuie bien fort pour mettre l'effet wah en route tu sent le fond qui plie (à cause des petits pieds en caoutchouc.

L'alim pourrie et bien curieusement pas de problème de bruit étranges ou parasites, coup de bol sans doute, j'avait lu le topic sur les alim stabilisées mais je vait garder la mienne.

Mais je te remercie de tes conseils tout de même puisse qu'il sont tous les bienvenue.

A+
TAZ
Bobba
  • Bobba
taz a écrit :
Bobba a écrit :

Si tu place la vox en haut a gauche à la place de la Boss verte, tu peux mettre la bespeco et la dunlop dans le pedalier. tu vire cette alim (mauvais pour les parasites) et tu met la boss verte à la place

Je veut pas mettre la wah dans la malette parce que c'est un peu cheap et quand tu appuie bien fort pour mettre l'effet wah en route tu sent le fond qui plie (à cause des petits pieds en caoutchouc.

L'alim pourrie et bien curieusement pas de problème de bruit étranges ou parasites, coup de bol sans doute, j'avait lu le topic sur les alim stabilisées mais je vait garder la mienne.

Mais je te remercie de tes conseils tout de même puisse qu'il sont tous les bienvenue.

A+
TAZ

héhé, j'ai le meme pb pour la wah, alors j'ai trouvé deux soluces, 1) je place les pedales style wah en haut et 2) je fais passer mes cable sous le pedalboard, ils font office de "cales" là où il n'y a pas de patin en caoutchouc..

Apres je tasse bien le tout et voila de resultat :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
Moi j'ai juste rajouté UN patin sous le pedalboard au milieu....
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba
t'as allegé ton pedalier on dirait, non ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Gabouel
  • Gabouel
nikoguitars a écrit :
bobba..tu es por?
tu joues avec groupe?

nikoguitars
gabouel a écrit :
nikoguitars a écrit :
bobba..tu es por?
tu joues avec groupe?

je voulais dire "pro"...
avec qui joue t il?
Gabouel
  • Gabouel
autant pour moi....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2005, 16:47
nikoguitars a écrit :
gabouel a écrit :
nikoguitars a écrit :
bobba..tu es por?
tu joues avec groupe?

je voulais dire "pro"...
avec qui joue t il?

Je crois que c'est le nom dans sa signature : Fahoro Meï. Il y a un site : http://fahoromei.ifrance.com/
(Pour les 10% on verra ça plus tard, d'accord Bobba ? )

Et cette photo, il nous la sort depuis longtemps. Elle est vieille en fait. Maintenant ça doit être deux fois plus grand.
Gabouel
  • Gabouel
je l'ai deja faite, celle de john lee hooker, ou pas?

huuum;..

En ce moment sur effet guitare...