Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je l'ai deja faite, celle de john lee hooker, ou pas?

huuum;..
Semteks
Geordie boy a écrit :
Ma modeste contribution...

C'est quoi le boss bcb60? a quoi il sert?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
semtex a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ma modeste contribution...

C'est quoi le boss bcb60? a quoi il sert?

C'est la valise Elle sert à mettre tes pédales dedans, et je crois que y'a une alim aussi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Geordie boy
Ouaip, une alim' et des câbles aussi. Pas mal comme truc. On peut mettre 6 pédales ou 5 + une Wah.
Semteks
ah ouè ca a l'air cool
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
dontleaveme
mais c'est quand meme assez cher moi je préfére me construire un bon vieu pédale board!
Expandora
je vous presente mon ami de tournée!!

egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
expandora a écrit :
je vous presente mon ami de tournée!!

yes t'as une T Rex... ca sonne comment? me font un peu rever ces pedales mais vu le prix du delay
dontleaveme
c'est que dans ton pédale board ya pas une pédale en dessous de 1000 balles mais le choix est bien fait! ca doit bien donner tu joue sur quoi??
Expandora
c'est la meilleure overdrive que j'ai joué , pour moi mieux que la ts9 et la od808 de chez maxon !!
et le delay ...... vraiment trop cher
je me le ferai bien quand meme !!
Bobba
  • Bobba
Ca y'est ! J'ai reduit mon pedalboard à l'essentiel !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
dontleaveme a écrit :
c'est que dans ton pédale board ya pas une pédale en dessous de 1000 balles mais le choix est bien fait! ca doit bien donner tu joue sur quoi??

si le flanger mxr !!
je l'ai acheté 90 euros dans un bric a brac!! il est de 1977 , devine combien il est coté?
sinon je joue sur une tete mesa roadking et un combo rivera !!
j'ai encore d'autres effets mais je t'avoue que je m'en sers moins
Expandora
Bobba a écrit :

disn moi c'est quoi c'te mini pedale avec juste un switch et un potard (toute grise)
ça me dit quelque chose ...!.!.!
Bobba
  • Bobba
expandora a écrit :
Bobba a écrit :

disn moi c'est quoi c'te mini pedale avec juste un switch et un potard (toute grise)
ça me dit quelque chose ...!.!.!

un MXR Phase 90 fait par mes petits doigts, à droite avec tout les potards c'est un tremolo fait maison (sur le modèle du tremulus lune de tonepad.com) et tout a droite en violet avec des traits blanc c'est une Jawari faite maison egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ah....bientôt Bobba,tu vas arriver au plug-n-play à force de réduire
Pour la Whammy tu fais le grand écart,dis moi :mdr:

En ce moment sur effet guitare...