Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah....bientôt Bobba,tu vas arriver au plug-n-play à force de réduire
Pour la Whammy tu fais le grand écart,dis moi :mdr:
Expandora
hey bobba , tu ne donnerais pas les plans de la tremolo par hasard?
je m'en ferai bien une!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
expandora a écrit :
hey bobba , tu ne donnerais pas les plans de la tremolo par hasard?
je m'en ferai bien une!!

ben si : www.tonepad.com

Mon petit conseil perso : le trimpot du schema controle le gain. Mieux vaut le remplacer par un potard externe En mettant le depth à 0 ca permet d'en faire un booster (ou un atténuateur si le gain est baissé)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
merci bobba , je vais etudier tout ça , je t'en reparlerai plus tard!
et pour le phase 90 les plans tu les as chopé ou?
Expandora
j'me posais la meme question
Bobba
  • Bobba
expandora a écrit :
merci bobba , je vais etudier tout ça , je t'en reparlerai plus tard!
et pour le phase 90 les plans tu les as chopé ou?

Sur www.buildyourownclone.com mais il me semble qu'il y'en a sur www.tonepad.com ou www.generalguitargadgets.com

rollingrock a écrit :
Ca consiste en quoi une jawari?

C'est une simulation de sitar à la base. Ca marche bien lorsqu'on chope le coup de main (c'est pas evident, il faut eviter les accords) et qu'on ajoute d'autres effets derrière (harmonizer, reverbe par exemple).
Mais plus surprenant que ca elle fait un excellent booster, plein de basse, avec un son tres epais si l'on place une disto derrière. Un peu comme la Fuzz Factory en mode "velcro fuzz" (cf la video de zvex).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Semteks
héé bobba t aas une fuzz probe? alors c est chouette???
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Bobba
  • Bobba
semtex a écrit :

non..

Par contre avec ca tu te la pete grave.
Jean D'Arcy, 1969
rollingrock
Bobba a écrit :
semtex a écrit :

non..

J'adore sa quand les gens ils mettent des pédales qui nleurs servent a rien!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
demetan
rollingrock a écrit :
Bobba a écrit :
semtex a écrit :

non..

C'est encore plus marrant quand ce sont des guitares qui ne servent a rien
Bobba
  • Bobba
rollingrock a écrit :
Bobba a écrit :
semtex a écrit :

non..

Ben si t'as mal lut :

Bobba a écrit :

En fait j'ai sauté sur l'occasion (je veux dire par là que je l'ai acheté d'occase) parceque ca ne se présente pas tous les jours.
Et a part pour des sons bizarres dans nos compos je n'ai pas encore vraiment chercher à l'integrer. Par contre essayer de refaire le solo de Killing In The Name a genoux par terre en controlant l'effet avec les mains, c'est trop la classe.

Bref tu te la pete grave.

Pour certains ce sont les voitures, les fringues ou les filles... Moi c'est les pedales d'effet
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
rollingrock a écrit :
Ahhh!!! bobba tu es trop fort!!!!

Sérieu tu le fais sa?

Lol oui mais pas à la volée comme ca. Et ca rend pas aussi bien. Surtout pour les hammer/pull off

Tiens ca me rapelle que j'avais vus un DJ faire ce solo en lancant les platines. Amusant non ?
Jean D'Arcy, 1969
Flying Mat
Enfin, j'ai eu le temps de prendre de sphotos du système actuel avec lequel je bosse dans MEDDLE :

En ce qui concerne le pédalier (avec un Flightcase pour le transport)

Du côté des racks :

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Drawmer
Flying Mat a écrit :
Enfin, j'ai eu le temps de prendre de sphotos du système actuel avec lequel je bosse dans MEDDLE :

En ce qui concerne le pédalier (avec un Flightcase pour le transport)

Du côté des racks :

Fmat

et dans tout ça il reste le guitariste quand meme ?

Non moi je dis ça comme ça, mais bon, j'envisage sérieusement de monter une académie de claquettes ...
sérieusement je vais devenir milliardaire à ce niveau, pas de souci
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare...