willem a écrit :
VicChesnutt a écrit :
slivoid a écrit :
J'aime bien suivre l'évolution de ton pedalboard.
Après la phase slim fast, là, il a repris du poid !!
Pour filer la métaphore, je dirais que la seule solution, l'anneau gastrique du guitariste, c'est le Pedaltrain Mini !
Je plussoie, c'est ce que j'ai fait. Du coup, j'ai moins envie de gaser car peu de place et pas envie de virer le reste. J'ai de quoi mettre au moins une mini pédale... Mais à voir si j'e pn ai vraiment besoin.
Je viens témoigner en tant que contre exemple
Je passe d'un pedaltrain 56cm à un Sgt Pepper 95cm tout en réduisant la voilure.
Les pedaltrain sont super pratiques pour tétriser son arsenal, on resserre au max les pedales entre elles et tous les câbles passent dessous. Résultat c'est propre et super optimisé niveau place, par contre il n'y a absolument aucun moyen d'intervenir rapidement en live s'il y a un problème.
Les alims dessous + pédales qu'il faut develcrotiser pour intervenir = gros fail si on n'a pas un tech qui déboule en courant avec un clone du PB en spare.
Alors en ce qui me concerne, pour les répètes un pedaltrain bien compact c'est cool, en studio aussi, gain de place évident par contre en live, c'est trop risqué.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin