Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon ce ne sont pas MES systèmes mais c'est moi qui les ai faits quand même.... j'ai le droit? ca peut inspirer des gens pitetre...

(si ca passe pour de la pub déguisée et que ca gêne faut me le dire je vire tout de suite pas de souci)

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
slivoid
Super propre !

@the trout : c'est quoi toute cette place ??
chacal
  • chacal
fab38 a écrit :
Chacal, c'est trop propre, pas assez bordélique. Ca ne sent pas assez la sueur, la clope et la salive séchée.

je devrais faire ca remarque: les pedalboards relic. je suis sur je pourrais doubler mes tarifs
chacal
  • chacal
pedalboard custom shop heavy relic masterbuilt replica... hmmm oui ca sonne comme plusieurs milliers d'euros ca... merci pour l'idée les gars
The Trout
slivoid: Pile poil la place pour le tremolo Hiwatt qui ne devrait pas tarder.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Pour ma part, ma config va rapidement se résumer à un Apogee Jam... alors, je n'ai de leçon à donner à personne

Oh merde!! Désolé! On peut faire quelque chose?
Ca marche ptétre très bien je connais méme pas

Ps: Tu pensera à rendre ta carte de membre hein

Rien... merci
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai honte... T'as trouvé où les boutons des potards de la Stone Deaf ? :-)
Merci d'avance
Geoff

The Trout a écrit :

Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
The Trout
Chez Musikding
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
C'est marrant mais quand je les ai installé, j'ai pensé à ton Soldano et ses potards multicolors (je dis pas de connerie? C'est bien toi? )
cutonio
Amenez les roadies !

En ce moment sur effet guitare...