Mikka Grytviken a écrit :
Vu tout ce qu'on vient de balancer à mon égard je doute que ma réponse intéresse réellement mais mon silence risquerait de passer pour douteux alors je vais répondre succinctement.
Sur des câbles de marque "transfer" par exemple ... et justement parce qu'ils restent immobiles dans une position donnée durant longtemps, parfois ils se coupent ... la position fixe et souvent pire qu'une position qui varie régulièrement.
Après chacun voit midi à sa porte mais j'en connais qui balancent des excuses bidon pour ne pas reconnaître leurs incapacités ... à chacun son niveau, son point de vue et son approche. Je ne fais que partager le mien sans autres prétentions.
Restons cools et sympa entre nous, hein !
ah je n'ai pas dit que tu disais des conneries non plus hein, être dubitatif c'est se poser des questions, pas être convaincu de l'irraisonné de la chose ^^ je ne savais même pas que transfer, qui pour moi fait que du très bas de gamme, proposait des cables... effectivement un cable en fixe qui finit par se couper, ca fait peur et il y a un problème. je n'ai jamais expérimenté ca sur un cable un tant soit peu sérieux.
Citation:
L'idéal étant dans la plus part des cas d'avoir une seule pédale bufferisée en fin de chaîne d'effet.
hmmm... là par contre, je dis faux, et la démonstration est simple: le signal le plus sensible aux pertes et au bruit est celui qui sort de la guitare, en haute impédance et de très faible niveau. que ce signal passe au travers de 10 pédales true bypass est considérablement risqué. l'idéal est donc de le passer en haute impédance le plus tôt possible. la différence, notamment au niveau de la réponse des pédales de drive, sera radicale.
Citation:
http://www.banzaimusic.com/Plug-Mono-Right-Angle-Taiwan.html
Vous pouvez me dire si ils ne sont pas trop merdique ? Parce que le prix des switchcraft sa pique ...
si, ils sont merdiques, prends au moins du hicon ou du GLS.