Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
damathos a écrit :
Arrivée de la Mr Black Deluxe Plus... cette pédale est juste miam !

Ca te donne un parfum d'ampli Fender sur ton pedalboard.
Je viens d'écouter la demo de PGS de cette pédale. C'est vrai qu'elle sonne bien.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
biffbangpow13
damathos a écrit :

Superbe ! Juste l'essentiel ! Je connaissais la supermoon mais pas celle-ci, les reverbs / tremolos sont plutôt rares, à part la Flint ....par contre quelle est cette magnifique pédale à coté de la Deja Vibe, une Fuzz ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
coxy-ben
biffbangpow13 a écrit :
damathos a écrit :

Superbe ! Juste l'essentiel ! Je connaissais la supermoon mais pas celle-ci, les reverbs / tremolos sont plutôt rares, à part la Flint ....par contre quelle est cette magnifique pédale à coté de la Deja Vibe, une Fuzz ?

Sparkle Fuzz (NKT274 Fuzz Face modded)

(regarde dans son profil matos )
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
farnouts
La reverb de cette pédale me plaît bcp... y aurait-il un équivalent avec juste une reverb, en un peu moins cher ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
biffbangpow13
coxy-ben a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
damathos a écrit :

Merci!
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
arsenelapin
coxy-ben a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
damathos a écrit :

Cool on retrouve souvent des combinaisons Hendrixiennes, avec genre une reverbe ou echo en plus, et c'est vraiment une combinaison très agréable, qui permet un jeu très expressif (déjà une Fuzz Face...)
Invité
Citation:

Exact, c'est ma Fuzz Face DYI... équipée en NKT274 (triés pour un gain relativement faible: 64 et 97), potard de bias externe, potard de tonalité (filtre Joe Gagan) débrayable, sélecteur de condo de sortie.

Citation:
on retrouve souvent des combinaisons Hendrixiennes

Yep, c'est ma config' "60's", plus Trower qu'Hendrix d'ailleurs

Mon 5W (BH5H complètement modifié en point-to-point) n'a pas de reverb, cette pédale tombe a point !
Invité
farnouts a écrit :
La reverb de cette pédale me plaît bcp... y aurait-il un équivalent avec juste une reverb, en un peu moins cher ?

Il y a la Supermoon, mais ce n'est pas une "spring"...

Je suis épaté par cette pédale, les reglages sont simplissimes, mais efficaces.
Et cette reverb a vraiment beaucoup de "drip" .
Starfucker Inc.
Par rapport à une wet reverb elle se caractérise comment ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
meyrieu59
Petite photo de mon pedalboard en plein renouvellement
desolé pour le flou (salete de portable...lol)

ENO Pedal tuner
DANELECTRO Coolcat drive (un des premiers clone de l'OCD) excellente overdrive
MOOER Ultra drive clone de la Boss DS-1 que j'ai recu aujourd'hui...une tuerie
DANELECTRO Coolcat Vibe
HARLEY BENTON Classic chorus (super propre ce chorus,clone de la Boss CE-5 il me semble)
HARLEY BENTON Tremolo (clone de la tremodillo Diaz) extra cool

le true Bypass et l'analogique y'a vraiment rien de tel...du moins c'est mon avis lool

Dans 15 jours je vais recevoir 2 pedales ENO la clone Proco Rat et la clone Big Muff!!Vivement!!!je remettrai une photo pour le fun
arsenelapin
Voilà un pedal board pas bien cher !

Pour le true bypass, c'est quand même mieux de prévoir ne serait-ce qu'un buffer sur la ligne, on perd quand même beaucoup avec toutes ces connections..
meyrieu59
arsenelapin a écrit :
Voilà un pedal board pas bien cher !

Pour le true bypass, c'est quand même mieux de prévoir ne serait-ce qu'un buffer sur la ligne, on perd quand même beaucoup avec toutes ces connections..

Pas bien cher mais surtout de qualité je pense et efficaces
pour le buffer je sais pas si ca vaut le coup car toute mes modulations sont dans la boucles et les distos en facades.j'ai deja teste le son avec toute les pedales,donc en true by pass non enclenchées et diect la gratte a l'ampli eh bien je dois avouer que j'entend pas de difference.
peut etre est ce du fait que j'ai la moitie dans la boucle non?
meyrieu59
Rouxx a écrit :
Enfin analogique ... peut-être dans le traitement du signal mais le reste ...

c'est a dire?
meyrieu59
bobo23 a écrit :
No delay?

non pas de delay pour le moment je n'en ai pas l'utilitée.je prefere plus privilégier les distos

En ce moment sur effet guitare...